3- Ilaya

133 3 0
                                    

Dialogue en gras et italique = dialogue en anglais.

21 mars

Après être sortie de la salle de pause, nous suivons le directeur jusqu'à son bureau afin de voir ce qu'il est possible de faire en périphérie de ma requête envoyée par mail il y a un peu moins de 2 jours.

Entrez, s'il vous plaît et asseyez vous, nous informe le boss

Merci, répond-on en même temps

L'homme assez âgé fait le tour du bureau avant de s'installer et de chercher quelque chose sur son ordi et de mettre en ordre sur son bureau afin de pouvoir nous recevoir correctement

- Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Zak Brown, 52 ans et à la tête de cette magnifique écurie que représente Mclaren au niveau course automobile mais aussi dans la vie de tous les jours. J'ai eu courant de votre demande mademoiselle...

- Andy, mademoiselle Andy Monsieur Brown, dis je précipitamment

Très bien Mlle.Andy, vous êtes écrivaine si je me trompe pas, j'opine d'un signe de tête et il poursuit

-Et vous voulez faire un roman dans l'univers des courses automobile notamment dans la F1. Pourquoi ce domaine ?

- Je suis une grande fan de voitures mais je vous avoue que je n'ai que très peu de connaissance pour la formule et je pensais qu'être aux premières loges avec des gens dans le métier pour m'aider à mieux comprendre la réglementation de ce genre de course.

- Pourquoi avez-vous choisi Mclaren comme curie pour vous accompagner dans cette documentation très pointu de la F1 ?

-Le hasard d'un tirage au sort monsieur, dis-je en le regardant, ce n'est qu'un pur hasard.

- Je vois, afin de répondre au mieux à cette requête, je peux vous mettre en contact avec un des deux pilotes de nos écuries ainsi que l'attaché de presse qui lui est assigné pour vous guider dans cette aventure. Ils vous expliqueront comment fonctionne le déroulé d'un week-end de Grand-Prix et l'organisation face à la presse. J'espère que vous réussirez à trouver ce que vous cherchez. Au fait , appelez- moi Zak, vu que nous serons amenés à nous revoir durant les week-end.

- Je vous remercie énormément pour votre grande aide et je ferai du mieux que je peux pour décrire cet univers le mieux possible, ajoute-je toute contente avec le sourire me tournant vers Louis que j'avais visiblement oublié de mentionner, J'ai une faveur à vous demander en plus si cela ne vous dérange pas.

 - Je vous écoute ?,me dit le directeur

Je suis venue accompagné de mon meilleur ami et généralement il m'aide pour le brainstorming de mon roman et c'est même lui qui a eu l'idée de contacter une écurie pour m'aider dans les démarches et je voulais savoir si c'était possible si il pouvait m'accompagner tout au long de cette immersion dans les courses automobiles et je sais aussi que c'est l'un de ses rêves de voir un circuit de f1 dans la réalité, finis-je en me tournant vers louis qui me regarda comme si j'étais un ange tombé du ciel

Et bien je n'y vois aucun inconvénient que ce jeune homme présent ici avec nous vienne à chaque fois que vous en avez besoin.

- Je vous remercie beaucoup pour cette hospitalitée M.Brown, j'espère vous revoir très vite, passez une très bonne journée, finis-je avant de me lever et de le serrer la main.

Puis nous sortons de son bureau escorté par sa secrétaire qui nous raccompagne vers la sortie du bâtiment afin que nous ne nous perdions pas dans cet immense bâtiment. une fois sortis, nous remercions la secrétaire et louis me serra dans ses bras et me répétant combien il m'aime et qu'il me remerciera jamais assez d'avoir fait ce que j'ai fait

McLaren girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant