Chapitre 12

110 5 2
                                    

Pdv Ryujin:

Aujourd'hui je me lève assez tôt car oui le week-end est fini donc je dois retourner travailler. Je me lève donc du lit et je remarque que Yeji est toujours en train de dormir. Je décide de pas la réveiller et je vais directement dans la salle de bain pour me préparer. Une fois préparé je sors et je vois encore Yeji en train de dormir, je fais pas attention à elle et je vais dans la cuisine pour manger quelque chose. Je crois que je suis la seule à être réveillé car personne est ni dans le salon et ni dans la cuisine, enfin bref je mange vite fait et je pars prendre mes affaires dans la chambre. Je prends ma veste et je sors de la colloc, je me dirige donc vers ma voiture mais quelqu'un me retiens par le poignet. Je me retroune et je vois...Jungkook !? Non mais c'est une blague là ? Comment il m'a retrouvé ? Je me suis dis si je partais là où il me trouverait pas, je sortirai peut-être de cet enfer...mais je vois bien que non.

Ryujin: Jung...Jungkook ?

Jungkook: c'est donc la que tu habites maintenant !?

Ryujin: attends me dis pas...que tu m'as suivi...?

Jungkook: et alors !? Tu es partie sans me dire où tu allais !! Tu as cru que j'allais te laisser partir !! Tu peux rêver !!

Il me tire de force et il se dirige vers sa voiture.

Ryujin: tu fais quoi là...?

Jungkook: je t'emmène chez moi !! J'en ai marre de pas savoir où tu es !! Toujours tu pars !! Alors tu vas venir vivre chez moi !!

Ryujin: Jungkook lache moi...je veux pas vivre avec toi...

Jungkook: MAIS JE M'EN FOU DE TON AVIS PUTAIN !! TU VIENS AVEC MOI ET PUIS C'EST TOUT !!

Ryujin: mais on est plus ensemble Jung...

Jungkook: TA GUEULE !! NE REDIS PLUS JAMAIS COMMENT QUOI EST PLUS ENSEMBLE TA COMPRIS !? T'ES A MOI SHIN RYUJIN !! POURQUOI TU PARS A CHAQUE FOIS !! TU M'ÉNERVE !!

Il se rapproche de moi, il mets sa main sur mon cou et commence à se rapprocher de mon visage. J'étais tellement figée que je n'arrivais pas à le repousser..mais une personne arriva et poussa Jungkook assez voilement et cette personne ce mets devant moi. Je relève la tête et...attends je reconnaît cette personne c'est...Yeji !?

Yeji: ne la touche plus jamais !

Elle se retourne et me regarde.

Yeji: Ryujin ça va ?

Jungkook: tu te fous de ma gueule Ryujin !? Tu vis avec cette pétasse !? Je t'avais prévenu SHIN RYUJIN !!

D'un coup les mots qu'il m'avait dit la dernière fois refont surface dans ma tête « si je te retrouve chez l'autre pétasse, tu vas souffrir ». Ok la c'est bon je commence à paniquer...je tombe au sol et fixe le vide...

Yeji: Ryujin ça va ! Putain mais tu lui veux quoi toi sérieusement !! C'est quoi ton putain de problème !! Laisse la tranquille à la fin !!

Jungkook: alors déjà toi petite conne occupe toi de tes affaires t'a compris !! J'ai des choses à régler avec Ryujin alors dégage !!

Yeji: mais mdr tu as cru que j'allais la laisser avec toi !? Tu vois pas dans quelle état elle est là !? Alors non c'est toi qui dégage !!

Jungkook ce mets à avancer vers Yeji et la pousse. Il se rapproche de moi et me tire le bras violemment, mais Yeji le poussa tellement fort qu'il tombe au sol.

Yeji: PUTAIN MAIS LACHE LA !!

Jungkook: mais t'es qui pour elle pour me parler comme ça connasse !!

Yeji: JE SUIS SA PETITE AMIE ET ALORS !? TU VAS FAIRE QUOI !!? HEIN !? ALORS MAINTENANT CASSE TOI ET POUR LA DERNIÈRE FOIS LAISSE LA TRANQUILLE !!

Attends ?! On est d'accord qu'elle a dit que j'étais ça petite amie ? Wow euh je sais pas quoi en penser...Je la regarde et je vois qu'elle est assez énervé. Mais je suis pas sûr que ce qu'a dit Yeji va plaire à Jungkook...

Jungkook: attends attends, tu viens de dire quoi là !? Que tu es la petite amie de MA RYUJIN ! Non mais je rêve la !! DEPUIS QUAND T'AIME LES FILLES SHIN RYUJIN !? ET JE TE RAPPELLE QUE TU ES A MOI ET NON A CETTE CONNASSE !

Yeji: AH NON NON ELLE EST PAS A TOI !! ET JE VOIS PAS POURQUOI ELLE EST A TOI !! TU ES RIEN POUR ELLE OK !?

Jungkook: MAIS TA GUEULE TOI JE PARLE A RYUJIN !!

Yeji: casse toi maintenant sinon j'appelle les flics !

Jungkook: si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça Ryujin, tu peux rêver ! J'en ai pas fini avec toi !

Après ça il monte dans sa voiture et part. J'étais toujours au sol mais j'étais encore plus paniqué...j'avais toujours cette phrase qui se répétait dans ma tête « si je te retrouve chez l'autre pétasse, tu vas souffrir », alors je mets mes mains sur mes oreilles et je ferme les yeux mais j'entendais toujours la phrase en boucle et en boucle...mais d'un coup je sens un main ce poser sur mon épaule, je sursaute et je m'éloigne de peur. Je regarde qui c'était et je vois Yeji...elle avait l'air très inquiète...

Yeji: Ryujin...ça va ? Désolé je voulais pas de faire peur...

Je lui réponds pas, je marche vers elle et je me mets à pleurer dans ses bras. Je sens ses bras s'enrouler autour de moi et me serre fort.

Yeji: eh ça va ? Je suis la maintenant.

Je reste un moment à pleurer dans les bras de Yeji. Elle s'éloigne de moi et me prend la main, on rentre à la colloc et on se dirige rapidement dans notre chambre pour ne pas que les filles nous vois. Je m'installe à côté de Yeji sur lit toujours en fixant le sol.

Yeji: Ryujin dis moi pourquoi il te fais sa ce mec ?

Est-ce que je lui dit...? Est-ce que je vais être capable...? J'en ai parlé à personne de ce que Jungkook ma fait...pour vous dire j'en ai même pas parlé à Chan...

Pdv Yeji:

Ryujin me raconte toute son histoire avec Jungkook et wow...je m'attendais à ça...Jungkook l'a violer ! Mais il est complètement malade ce mec ! Je comprends pourquoi Ryujin est aussi paniqué quant elle est avec lui. Elle pleurait et tremblait donc je l'ai repris dans mes bras pour la réconforter.

Yeji: d'ailleurs Ryujin je voulais te dire...ce que j'ai dit à Jungkook tout à l'heure, je...

Je regarde Ryujin et je vois qu'elle c'est endormie dans mes bras. Elle est trop mimi !! Je m'écarte d'elle et l'allonge sur mon lit, je lui fait un bisou sur le front et part à l'entreprise.

Suis-je prête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant