Chapitre 6 : Soirée Avec Les Piliers

83 14 30
                                    

Lors de la première rencontre avec Kana et les Piliers, les choses ne s'étaient pas déroulées super bien. Kyojuro leur avait fait part de son ressenti envers la situation, que Tengen et Obanai ne s'étaient pas montrés très amicaux tandis que Shinobu s'était montrée maladroite en riant.
Tout le monde comprit son erreur, malgré le fait que le Pilier du Serpent n'aimait avoir tort et aimait encore moins se faire sermonner.

Afin que les choses redémarrent sur de bonnes bases, le Pilier de la Flamme eut la flamboyante idée d'organiser une soirée entre Piliers avec en plus Senjuro et Kana. Personne n'était contre l'idée. Même la renarde était d'accord en dépit de sa peur de se faire à nouveau critiquer.

Tout le monde devait se rejoindre au Q.G. des Pourfendeurs dans le Domaine voisin de celui de leur Maître, Ubuyashiki. Personne ne manqua à l'appel, Kyojuro était satisfait de constater ce fait. Le Rengoku avait avec lui un sac rempli de nourritures et boissons sans alcool.

- Je suis content de tous vous voir présents ! commença le Pilier de la Flamme. On va bien s'amuser, ce soir !

- Yeeaaahh !! fit Mitsuri qui était toute enthousiaste à l'idée de passer la soirée avec ses amis.

Les boissons et la nourriture furent placés sur une table où tout le monde pouvait se servir quand bon leur semblait. La renarde se sentait nerveuse et avait peur d'aller vers les autres. Heureusement, Senjuro restait près d'elle afin de l'encourager à aller vers les autres et à ne pas se retrouver seule.

- Tu pourrais aller voir Mitsuri ! proposa le jeune blond en la pointant du doigt dans le but que la brune sache de qui il parlait.

Kana hocha la tête et elle ne fit qu'un seul pas vers l'avant que son corps s'arrêta net. Repensant à ce qui s'était passé la dernière fois, la peur montait en elle. Senjuro déposa ses mains sur ses épaules, plongea son regard dans le sien et lui souriait gentiment.

- Ce n'est pas facile, j'en ai conscience, dit-il. Mais Mitsuri n'a jamais rien fait de mal, elle est un ange et elle t'acceptera très certainement telle que tu es !

Reprenant courage, la jeune fille s'avança en la direction du Pilier de l'Amour. Elle tapota doucement son épaule afin d'attirer son attention. Quand la rose se retourna, cette dernière sourit à Kana.

- Coucou ! salua la Kanroji.

- S-Salut, rétorqua la brune.

- Je te trouve vraiment mignonne ! Ton nom c'est Kana, si je m'en rappelle bien ?

La brune hocha la tête et la remercia du compliment. La femme décida de prendre la renarde dans ses bras.

- Ça te dit qu'on devienne amies ? Je t'adore, Kana !!

Esquissant un sourire, la renarde accepta avec joie sa proposition et elle lui rendit son étreinte.
Senjuro les regardait avec soulagement, il se réjouissait du fait que son amie s'entendait déjà très bien avec la Kanroji. Ce n'était pas étonnant, Mitsuri était toujours aussi extravertie et affectueuse, n'ayant pas peur de cacher ses sentiments et ses pensées.

Après leur étreinte, Mitsuri prit la main de la jeune fille avant de lui proposer :

- Tu veux aller chercher quelque chose à boire et à manger ?

Kana hocha la tête et suivit sa nouvelle amie jusqu'à la table où tout était réuni. La renarde prit un verre de sirop au fruit de la passion tout en se servant également dans la tarte au riz.
Senjuro, lui, rejoignit son grand frère qui discutait tranquillement avec Tengen et ses trois femmes.

- Senjuro !! fit Suma en le prenant subitement dans ses bras sans faire attention à sa force.

Le visage du Rengoku rougit énormément mais il ne la repoussa pas. Il appréciait les trois Kunoichi, malgré le fait que Suma l'étouffait à chaque enlacement. Makio, elle, attrapa la tenue de sa co-épouse et la fit reculer avec violence.

RenardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant