Chapitre 1

14 1 0
                                    

Bonjour je suis Luis . 

Demain est le jour où je deviendrai membre du bataillon d'exploration .

 Mais revenons un peu en arrière. J'ai eu beaucoup de chance durant mon enfance étant donné que, mes parents étant très riches, je vivais à l'intérieur du mur Sina , je n'ai donc pas été
touché par l'attaque des titans sur le district de Shinganshina et sur le mur Maria .


Cependant même si j'ai toujours vécu dans le luxe , je me sentais vide, je n'avais pas vraiment de but. Je travaillais bien mais ne savais vraiment pas quoi faire .
Alors quand j'ai entendu parler du bataillon d'exploration , j'étais aux anges . Contrairement à pas mal de monde je ne l'idéalisais pas . Je savais le taux de mort de chaque expédition extrêmement élevé.


Mais il avait un ennemi , un but et un moyen d'y parvenir, tout ce qu'il me faisait défaut . Il est vrai que convaincre les parents fut une tâche ardue , mais après moult discussions deux choses les ont fais céder : tout d'abord ils n'étaient pas sûrs que je réussisse mon entraînement militaire , ensuite le fait que mes parents savaient très bien que avoir un but clair et précis était mon rêve.

Il me laissèrent donc partir . L'entraînement était très dur, surtout pour moi qui avais toujours vécu dans le luxe . Je me souviendrai toute ma vie d'un jour d'entraînement au combat . J'avais eu la malchance de tomber contre Mikasa celle que l'on appelle :« la soldate qui en vaut cent » . Je n'étais pourtant pas extrêmement faible au combat à mains nues mais , à peine le combat lancé, je m'étais retrouvé à terre sur le dos en train de me demander si je pourrais me relever un jour . Après moult entraînements à la tridimensionnalité ,au combat , cours sur les titans ... j'ai fini par avoir mon diplôme je n'étais évidemment pas dans les dix premiers mais j'étais tout de même assez fier . En plus mes amis Armin et Marco l'avaient aussi obtenu . D'ailleurs demain est le jour où l'on choisira son corps d'armée et moi j'irai au bataillon d'exploration !

~~Demain est le jour où je deviendrai membre du bataillon d'exploration~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant