coucouuu😊

37 1 0
                                    

Coucou, j'espère que vous allez bien ,je suis nouvelle ,donnez-moi des conseils pour la suite.Je tiens a préciser que tout est inventé ( les prénoms origines la chronique en elle même)

Bonjour je m'appelle Lyra j'ai 15 ans et j'habite dans un petit lotissement.je suis assez petite physiquement (1m58),j'ai les cheveux noirs longs et les yeux verts,je suis d'origine 🇷🇸et j'ai deux grands frères .J'habite dans la banlieue de paris chez mon père et mes frères chez ma mère dans le sud car mes parents sont divorcés.je vais très rarement chez ma mère car elle habite loin a vrai dire j'y vais pas vraiment.

Mon premier frère s'appelle Ilija il a 21 ans ,il travaille dans un garage.il est grand (1m90) assez musclé.Il a les cheveux noir et les yeux noirs.
Mon deuxième frère a 17ans ,il s'appelle Orhan,lui ne suit pas le bon chemin,il va presque plus a l'école et voilà quoi.il est grand lui aussi (1m87)par contre il est maigre portant il mange pour un peuple entier.il a les cheveux longs noirs bouclés et il a les yeux marrons clairs .ils sont gentils,mm si je les connais pas trop .

Et pour finir mes parents je les aime,ils sont pas très riches mais essayent de nous combler de cadeaux,je ne manque de rien .Ma mère vient généralement chez moi a paris moi j'allais chez elle quand j'avais 4-5 ans après elle a préféré que j'arr de venir chez .

Bref j'ai une amie,Seyanna une 🇬🇳🇲🇱 dans ma classe,je la connais depuis la petite section,c un sucre cette fille,elle est trop gentille et drôle vraiment bon avec elle faut pas chercher la merde elle a une assurance vie !
Après j'ai Mina une 🇲🇦🇪🇬 (1grand frere et une petite sœur)et Marie une 🇫🇷🇮🇹(un p'tit frère), les pépites de chocolat sur un cookie , vraiment coeur sur elles !
Apres les prochains perso je les présenterais au fur et à mesure....
Bref je pense que c tt et BONNE LECTURE BISOUSSSSS❤️

Lyra : Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant