Chapitre 10

10 0 0
                                    


Kyle

On monta les escaliers en direction de ma chambre pour être plus en privée, il y'avait beaucoup plus de monde que à l'arrivée de Kayla, Lexie et Cassie . Il y'avait des gens partout même dans les escaliers, il y'avait même un couple qui était entrain de se tripoter, et se déshabiller devant les autres sans se soucier du regard des autres. J'espère au moins qu'il y'a pas d'autres personnes qui font de chose bizarre dans ma salle de bain si mon père venait à l'apprendre je serai mort .On allaient passer devant celle-ci d'ailleurs mais je m'arrêta net devant la salle de bain quand j'entendis un bruit, je pencha la tête pour colle mes oreilles à la porte , Kayla qui comprenait pas ce que je faisais allait parle mais je lui fais un signe de la main pour lui dire de pas parler avant d'écouter attentivement derrière la porte et là j'entendis un gémissement un petit, ensuite j'entendais un autre beaucoup plus fort, je le savais, je me redressa avant d'ouvrir la porte et mes yeux s'écarquillaient en voyant le Dj avec le pantalon baissé entre de baisser une fille rousse que je n'avais jamais vu à l'université, elle était presque nu , sa robe était remontée jusqu'au dessus de sa poitrine et lui avait son pantalon baisse et était habillé, ils étaient tellement à fond qu'ils nous avaient même pas remarqué, je jeta un regard en arrière pour voir les yeux de Kayla sortir de ses orbites, je cachais ses yeux avant de fermer la porte tout doucement pour pas qu'il nous remarque et rendre cette situation encore plus gênante qu'elle ne l'es déjà.

-Désolé , dit je à Kayla , j'aurais peut-être pas du ouvrir la porte .

Elle ne répondu pas toujours un peu choqué, je lui pris la main et l'amena dans ma chambre qui était au bout du couloir à droite, on rentra et je ferme à clés, histoire de pas être dérange. Kayla resta planté en plein milieu de la chambre et regarda autour. Ma chambre était assez simple, comme la chambre d'un étudiant normal quoi , j'étais un grand fan de Ana Huang et Les chronique des Brigerton , c'est ce que vous connaissez cet série ? Elle est incroyable enfin , j'avais une bibliothèque avec une collection de tous les livres de la série et D'Ana Huang dans ma  bibliothèque qui était à côté de la porte de mon balcon . J'avais un grand lit avec une petite frigo qui était à côté et un bureau à côté de la porte qui menait directement à mon dressing et ma salle de bain.

-Wow... dit Kayla en tournant autour d'elle, elle pris son temps pour regarder partout, sur mon bureau où j'avais écris les devoirs que j'avais à faire sur des papiers, elle s'attardât sur mon lit avant de tourner la tête et remarquer la bibliothèque , elle se se dirige vers celle ci , elle s'arrêta devant avant de prendre un livre dans la main , tu es fan de Ana Huang ?

-Oui , dit je en m'avançant vers elle avant de m'appuie sur la bibliothèque, je pense que ça se voit non , dit je en faisant de l'ironie, ce qui la fait rire.

J'aime l'entendre rire , les papillons dans mon ventre , s'envoler quand je l'entends rire .

-Je l'aime bien cet autrice , j'ai lu certaines de ses livres et j'ai bien aimé.

-T'as lu lesquels?

- Juste la saga Twisted.

-J'ai adoré cette saga , mais ma préférée est Twisted games .

-Moi aussi, dit-elle en esquissant un sourire avant de déposer le livre.

-Viens on va s'asseoir sur le lit , lui dit je , on s'éloignant de la bibliothèque , Kayla partie s'asseoir et je déposa mon verre que j'avais ramené avec moi sur ma table de nuit avant de venir m'assoir à côté d'elle.

Voilà le moment était venu, je ne sais pas comment entamer la conversation. Je stresse un peu, c'est ridicule n'est ce pas ? Et pourtant j'ai une boule au ventre qui est horrible.

Learn to love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant