elle ignorait que le gars allait aussi vite venir...elle savait néamoins que Dinah devait lui demander les comptes à rendrent...
puisse que Kevin et Dinah ne cessaient de raler dans toute la piéce, la maman de Esmé ne trouvant pas le sommeil, inquiéte, alla donc au salon voir ce qui n'allait pas quand elle rencontra sa fille cacher derriére le rideau..
étonnée, elle la tapota par l'arrière..celle-ci prit peur en sursaut et cassa le vase ce qui attirait l'attention des deux autres...Kevin/Dinah: Esmé?
mére d'Esmé: tu faisais quoi là ma puce?
elle: oui/euhh je comptais vous rejoindre quand maman m'a surprise et du coup j'ai pris peur..
elle soufle un bon coup avant d𝖊 rependre:
Esmé: mais que fais tu ici ? tu étais censé te reposer non?!
mére d'Esmé: ah oui! et comment avec tous ce vacarme?
elle se stoppa pour quelques sécondes laissant un temps de cycle au trois autres.... aussi vite elle brisa le silence occasionner
mére d'Esmé s'adressant à Kevin et Dinah: mes amours pourquoi tous cette clameur? qu'avez-vous?y'a t'il un probléme?
Dinah gênée,: euh!! rien maman c'est Kevin qui recommence avec ses crises...tu sais...il dit comment je lui ai manqué et...
ce dernier s'enivrait de stupeur vis à vis du mensonge de sa conquête..mére d'Esmé n'y croyant pas: donc tu veux me faire croire que ce manque dont il t'avouait vous a pousser a ce tapage?
Esmé rassurant sa mére: maman toi même tu n'ignores pas Dinah et Kevin avec les disputes...et tous
mére d'Esmé: d'accord je veux bien croire ça... tu dois fait attention à toi ma fille rappel toi que, toi aussi tu es toujours convalescente. Et mon fils comment tu vas?
Kevin: bien maman ..j'espére recyproque car à la derniére minute Esmé m'a dit que ton mal avait reprit...tu vas mieux maintenant?
mére d'Esmé: oui mon fils ! je dois aller me coucher maintenant bonne nuit à vous et bon retour à toi mon fils..
Kevin : merci maman!!
il fit une bise sur la joue d'Esmé, smack Dinah et s'en vas aprés l'avoir faire une bise sur le front...aprés que Kevin soit partis, Esmé referma la porte à double clé et se dirigeait tout droit vers sa chambre quand elle fût interpeller par la voix autoritaire de sa copine... elle prit peur à l'instar car elle s'avait ce qu'elle avait faire...
Dinah ne l'épargna point de la dispute concernant le sujet de sa grossesse et l'annonce de sa maladie à son copin..
car oui! cette derniére était effectivement enciente..
.. ..
~Flash back 🗯️~:Esmé:
j'étais confortablement assise sur le sofa préferé de ma mére entrain de scroller sur snap avec mon IPhone 14pro que mon oncle m'avais offerte, quand je reçois la notif qui provenait du numero de Dinah: Cc stp retrouve moi tout de suite chez Vanessa c'est urgent💬
je n'avais pas trop l'intention de la voir aprés ce qu'elle m'a fait promettre à la veille... du coup je m'éclipsa à nouveau sur mon télephon et son message fût marqué "non lu"....j'étais on dirais même énivrer par mon télephone que je ne prenais en compte les différentes notifs qui s'affichaient sur mon interface...soudain, j'ai eu une illumination subite qui m'amenait à crois que Dinah est en danger...cette pensée s'intensifia encore plus quand je me suis rappeler qu'elle m'avait dit qu'elle se trouvait chez VANESSA!!!???
ce nom s'écria aussi fort de ma bouche que dans ma tête...
Vanessa-criminelle ainsi étaient associés ces deux mots dans ma tête....je ne reflêchis deux fois avant d'ouvrir aussi rapidement les messages , une panoplie de message tragique me laissaient croire que j'étais sur le point de perdre une nouvelle fois ma meilleur amie...
je courus aussi vite pour la rejoindre chez cette soit disante Vanessa-Crimelle...
VOUS LISEZ
Le Destin de Kinsey
Fanfictionje vous invite mes wattys à lire cette chronique qui relate l'histoire d'une fille dotée d'un grand rêve, qui ne cherche qu'à être très riche et subvenir aux besoins de sa famille malgré leur pauvreté. très ambitieuse et surtout très religieuse , e...