*Natasha*
Je suis dans la chambre, je me demande comment ça se fais que Yelena a dit à T/p un compliment. C'est pas son genre de dire des compliments, surtout à des personnes qu'elle vient de connaître. Mais en tout cas ça me fait plaisir qu'elle aime bien T/p, je pense que T/p aime bien Yelena aussi. Bon je vais me mettre en pyjama et dormir je suis fatiguée.
[sa toque à sa porte].
—Natasha: oui?
—Wanda: c'est moi, c'est Wanda je peux?
—Natasha: oui oui viens ma belle.
—Wanda: merci.
*dit-elle en rentrant*—Natasha: avec plaisir.
*Dit-elle en souriant*—Wanda: est-ce que ça vas?
—Natasha: oui, c'est juste que je trouve ma sœur bizarre.
—Wanda: bizarre comment?
—Natasha: tu connais bien Yelena?
—Wanda: oui c'est une fille du genre à pas faire confiance, à pas faire des compliments et à ne pas ouvrir son cœur a qui ce soit.
—Natasha: exactement!
—Wanda: c'est quoi le problème alors?
—Natasha: elle a fait un compliment à T/p.
—Wanda: on parle de la même Yelena?
—Natasha: oui! Moi aussi ça m'a choquer.
—Wanda: d'un côté c'est bien non? Tu avais peur qu'elles s'entendent pas, là elles s'entendent bien! Très bien même.
*dit-elle avec un petit sourire*—Natasha: c'est vrai, ça me rassure qu'elles s'entendent bien.
*dit-elle en souriant*—Wanda: demain tu as une mission?
—Natasha: non pourquoi?
—Wanda: je me demandais si...si tu voudrais déjeuné avec moi?
*dit-elle en se grattant la nuque*—Natasha: avec plaisir.
*dit-elle en lui faisant un grand sourire*—Wanda: génial! À demain alors.
—Natasha: à demain.
[Wanda pars].
*T/p*
Je suis fatiguée, j'essaie de dormir mais je n'y arrive pas. Je repense à ce que m'a dit mon père, qu'il a donner une mission à Kate pour qu'elle m'espionne. Elle a fait semblant d'être mon amie, pour dire à mon père ce que je faisais de mes journées. Comment j'ai pu tomber dans le panneau...ça me fait mal, je croyais qu'elle était mon amie mais je me suis trompée depuis le début elle se moquait de moi.
[quelqu'un toque à ta porte].
—T/p: oui?
—Clint: je peux entrer?
—T/p: même si je dit non tu rentreras, alors fais ce que tu veux.
—Clint: je suis désoler.
*dit-il en s'installant à coter de moi*
VOUS LISEZ
Qui est cette fille?
PertualanganT/p Barton, fille de Clint Barton. T/p toujours au lycée, fera la connaissance d'une nouvelle élève, T/p fera rentrer la nouvelle dans son équipe de football. Quelques semaines plus tard T/p va s'en rendre compte que cette nouvelle à un comportement...