L'air

23 1 1
                                    

Je me rendors, me disant que je m'en occuperai demain.
Procrastinatrice...
Si ma conscience voulait bien arrêter de me parler, ça me ferait plaisir. Merci...
Donc... je m'endors en me disant que je ne suis pas une procrastinatrice.
Mais une heure plus tard, je me réveille encore. Cette fois plus violemment que l'autre. Je me sens secouer dans tous les sens mais en regardant autour de moi, je remarque que je ne bouge pas. Pourtant c'est comme si on m'avait jeté dans une tornade ou un ouragan. Je tourne, j'ai envie de vomir. Mon estomac danse le tango avec mon intestin à l'intérieur de mon ventre. Je crois bien qu'il est hors de service. Je tourne, encore et encore... Encore et toujours...
Soudain ça s'arrête. Je ne tourne plus. Je peux bouger. Je me sens bien.
C'est alors que la tornade recommence, je ne peux plus respirer, à cause de la vitesse. Je tourne encore. Quand cette nausée va-t-elle s'arrêter ? C'est pire qu'avant, maintenant, je ne fait plus que tourner, je fait aussi des loopings ! Mais en regardant ma chambre, je ne vois toujours pas que je bouge. Quelle sensation étrange !
Et puis d'un coup, comme si on appuyait sur un interrupteur, tout s'arrête. J'espère bien que c'est vraiment fini, cette fois. J'essaie de m'asseoir : miracle !!! Ça marche.
Je tourne la tête pour regarder puis je me frotte les yeux, ne les croyant pas : ma chambre est saccagée, on dirait qu'une tornade est passée...
Un mot. C'est suffisant.

Aérokinésie.

Sakura : la Porteuse des ÉlémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant