Chapitre 7

1.4K 125 11
                                    

-Skyler –

Assise au salon, je lis un de mes cours. En temps normal, je révise dans ma chambre, mais selon notre accord, je ne dois pas abuser du temps que j'y passe. Et puis j'en ai assez d'y être constamment enfermée. Je dois avouer que les garçons ne sont pas désagréables à vivre, au contraire. Les moments que nous pouvons passer ensemble sont très agréables, nous rions, nous discutions de tout et de rien, sans aucune gêne, comme si nous nous connaissions tous les quatre depuis des années.

Dante arrive dans l'appartement, accompagné d'un autre jeune homme. Ils sont tous les deux affublés d'un sac de sport, ce qui me fait comprendre que ça doit être un de ses coéquipiers. Moi qui pensais qu'il ne vivait qu'entre eux, je me trompais.

-Salut princesse, prononce-t-il en s'approchant de moi, déposant un rapide baiser sur mon crâne. Je te présente Clark, un gars de mon épique.

Je le salue poliment en levant les yeux dans sa direction tandis qu'il s'approche de moi.

-Skyler,c'est ça ? Charmante.

-Oublie, intime Dante dans la foulée à son ami en sortant des bières. Tu passes tout de suite à autre chose.

Je me retiens de rire devant le côté protecteur de Dante, ou alors est-il possessif plutôt ? Peu importe, dans un cas comme dans l'autre, ça me fait beaucoup rire. Il fait les gros yeux à son ami, et agite la tête de droite à gauche. C'est comme si les paroles qu'il venait de prononcer n'étaient pas suffisantes alors que son ami qui le fixe soupire, lui lâchant « un sérieux mec ». Au même moment, Hunter entre, saluant les garçons avant de venir s'installer près de moi.

-Salut mon ange ? Tu travailles ce week-end ?

-Non, c'est mon week-end de repos, pourquoi ?

-Mes parents organisent un gala de charité. Ce n'est pas le truc le plus intéressant au monde, je l'admets, mais j'adorerai que tu m'y accompagnes, si ça ne te dérange pas.

-Chez tes parents, dans ta famille ? m'exclamé-je avec de grands yeux. Tu es sérieux là ?

-Ils ne mordent pas et ça nous donnera l'occasion de passer du temps ensemble. Juste toi et moi, accepte s'il te plait, insise-t-il.

Je ne résiste pas a son regard de chien battu et a sa moue qui me supplie. Il a raison, des trois, il est le seul avec qui je n'ai pas passé de temps, ce qui fait que nous nous connaissons très peu. J'accepte sa proposition en me disant qu'il ne me sautera pas dessus dans un lieu public, surtout avec sa famille. Il semble ravi, étirant ses lèvres.

-Cool, je vais te faire porter des robes, un 40, c'est ça ? me demande-t-il en tapotant ma cuisse avant de lever.

-Des robes, pourquoi ? Et comment connais-tu ma taille ? réponds-je en me redressant.

- C'est un gala de charité, mon ange. Je suis persuadée que tu n'as pas de robe de cocktails en haut et ne t'inquiètes, je te l'offre. Concernant ta taille, ajoute-t-il malicieusement, j'ai l'œil, c'est tout.

Rapidement il embrasse mon front en allant à l'étage. Je regarde Dante qui rit seulement en se penchant sur le bar.

-Oh Skyler, tu es certaine de toi là ? C'est un monde auquel tu n'es pas préparé, ajoute-t-il malicieusement.

-Ça ne peut pas être pire que le tien, lancé-je d'un ton moqueur.

Il lâche un rire en me fixant, me disant de ne pas faire trop ma maligne. Son regard est plein de défi, ce qui me fait juste sourire. Je le suis du regard avant de le reporter sur l'horloge qui domine le salon. Je dois me dépêcher avant d'arriver en retard au travail.

Chaotic Mind : 1.SkylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant