Prologue

19 5 2
                                    

Cela fait maintenant 13 ans que Séraphina aire dans ce monde détruit par un virus venant de champignons et transformant n'importe quel humain en être dévastateur.
(Description des claqueurs etc, arrive prochainement...)

Elle ne sait pas vraiment si elle a rencontré tout types de ses monstres pour le moment, même si elle n'aime pas les appeler ainsi. À ces yeux, ce sont toutes des personnes qui souffrent, des humains, ne voulant pas faire de mal aux autres. Mais ils n'ont plus le choix désormais.

Séraphina marche comme à son habitude, elle fait ça tout les jours, sans s'arrêter, changeant d'abri pour dormir chaque soir et mangeant dans ce qu'elle trouve.
Elle n'a pas toujours été seule. Elle n'a pas toujours été si vide. Elle a une histoire qu'elle se garde bien de raconter à n'importe qui, car elle ne sait pas vraiment à qui confier la raison de sa quête.
Elle reste prudente en marchant, observant les cadavres qui courent les rues et les infectés souffrants, immobiles quand il y a pas de raison d'attaquer.
Léa a les cheveux brun, bouclés et des lunettes. Mais ce qu'on remarque le plus chez elle quand on l'a voit, c'est qu'elle ne se sépare jamais de son livre. La couverture est simple. Marron. Mais pour elle ce qu'il y a à l'intérieur est flou, car elle ne sait pas lire.

Séraphina vit que pour une seule raison. Trouver quelqu'un digne de confiance qui lui apprendrait à lire ce livre que ses parents lui ont confié avant de disparaitre sous ses yeux.

Un Monde Flou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant