Chapitre 59 : Le cours de musique 🎶

61 4 42
                                    

Une fois l’histoire de Giyu finit il se mit à pleurer toute les larmes de son corps à cause de ces traumatismes.

Lucas : Giyu... *le rapproche de lui pour qu’il puisse ce blottir*

Giyu : Je... je suis désolé... *enfoui sa tête dans le cou de Lucas*

Sanemi : Bon sans vouloir interrompre ce moment mais Lucas tu vas allez ou ?

Lucas : Je vais allez à l’internat avec Nakime. Je me suis inscrit au début d’année pour pouvoir passer du temps avec elle.

Sanemi : Ok on fera comme ça.

Lucas : Sanemi... tu pourrais sortir... on est...

Sanemi : Putains mais vraiment vous savez pas mettre ne serait ce qu’un boxer après avoir fait l’amour sérieux.

Giyu : *avec encore des larme* On aime... sentir la chaleur de l’autre et profiter de cette proximité...

Sanemi : J’avais pas besoin des détails.

Giyu : ... *se blottis encore plus contre Lucas*

Lucas : C’est pas... Le contraire de base ? ...

Giyu : Je vais... peut être te perdre... je veux encore profiter... au maximum... de notre proximité...

Lucas : Je me ferais pas avoir...

Sanemi : A chaque fois qu’un malade mental est pas loin tu te fais avoir.
Avec Kaigaku et Kyogai, tu est devenu un Kabuki.
Avec Yoriichi t’es devenu un esclave.
Maintenant si la sœur de Giyu apprend que tu est en couple elle va vouloir le tuer.

J’ai oublier un truc ?

Lucas : *se retient de fondre en larme*

Sanemi : Mais pt vous êtes relou vous deux. A chialer pour rien.

Giyu : *lui fait un doigt en restant coller à Lucas en lui caressant le torse*

Sanemi : Bon je retourne en cours. Vous avez intérêt à ceux que Lucas soit à l’internat dans pas longtemps compris ?

Lucas : La chambre d’amis aura servit à rien..

Giyu : Si... ma sœur va venir sûrement... tu vas réussir à marcher ?

Lucas : Oui... ça va.. j’ai plus trop mal au cu.

Sanemi : En tout cas va falloir inventer un mensonge.

Giyu : Vu... que l’odeur de Lucas va rester dans la maison.. je lui dirais que on était colocataire.

Sanemi : << Colocataire >> Vous voulez dire plutôt des amants qui baiser quasiment toute les nuits.

Giyu : Ferme la ou je te tue.

Sanemi : Niah niah.

De retour en cours.

Nakime : Cours d’art.

Doma : Let’s go dormir un heure ^^

Tengen : Mais oui. Dormir dans mon cours est pas une option. MAINTENANT EN CLASSE !!!

Une fois tout le monde dans la classe.

Tengen : BON JE VAIS DIRE UNE ANNONCE ET JE VOUS LE DIS VOUS AVEZ INTERET A TENIR VOS LANGUES.

Tsutako : *est avec Kyojuro et arrive pas loin de la salle de Tengen* c’est grand comme lycée.

Kyojuro : T’inquiète.

Tengen : La sœur de Giyu est la mais refuse catégoriquement l’amour entre Lucas et Giyu donc si quelqu’un lui balance il finira esclave du directeur jusqu’à la fin de l’année.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant