Lycée Asahiyama
PDV Kohaku
Moi : Encore la note max. Ça en devient lassant.
Les types qui m'entendent dire ça me jette un regard noir. La prof nous rend les copies du dernier contrôle et sans surprise, j'ai cent sur cent. Les gars de la classe m'envie parce que je suis beau(d'après les filles) et les filles me déteste à cause de mon attitude. Si je devais avoir une classe de RPG, ce serait surement assassin ou alors mage noir. Mais bref, outre cela, je me fais chier en classe. Rien d'intéressant. Mes journées se résument à se lever le matin, aller en cours, manger, retourner en cours, rentrer et ça recommence.
Pendant la pose déjeuner, une fille que j'ai jamais vu s'assoit à la table ou je mange touts les jours.
??? : C'est déjà pris!
Moi : Que je sache, tu n'as pas quatre double qui pourraient prendre les places vacantes. Donc excuse moi.
Je m'assoie et met mes écouteurs et commence à manger.
Les autres : Eh! Y a une fille qui mange avec le Démon...
Mec qui veut se la péter : Attend je gère.
Moi : J'entends tout vous savez?
Je regarde la fille en face de moi qui rougit pour une raison qui m'est inconnue.
Mec qui veut se la péter : Eh, salut! T'es nouvelle?
??? : Euh oui, je suis une élève transférée du lycée Kurobara.
Moi : Fille de bourgeois.
Mec qui veut se la péter : Juste un conseil, évite de fréquenter ce type.
??? : Pourquoi? Il a l'air un peu rustre certes mais à part ça...
Mec qui veut se la péter : Tu sais pas ce qu'il a fait? Quand il était au collège, il a tabassé la moitié des élèves de son collège. Les témoins disent qu'il avait un grand sourire sur son visage. On l'appelle le Démon.
??? : Mais, il est dangereux alors?
Mec qui veut se la péter : Ouais, il y a des vidéos de lui sur une montagne d'élèves évanouis rigolant comme un fou.
Je continue de manger pendant que la bande du mec commence à se rassembler autour de la fille.
Moi(soupir) : Prévisible...
Moi : Hey, toi! Le crâneur, fermes là! Tu me casses les oreilles alors que j'ai un casque!
Mec qui veut se la péter : Tu crois que tu me fais peur? En un contre un, t'es peut-être fort, mais là on est six contre un. Donc baisse d'un ton!
Moi : Et si je la prévenais simplement du danger? Nan, elle me croirait pas après ce qu'elle vient d'entendre. Je peux toujours leur casser la gueule. Ouais, meilleur option...
Moi : Haaaaaaa...
Je me lève et m'approche d'un des gars et lui écrase mon poing dans la face. Il tombe au sol en se tenant le visage.
Moi : Suivant?
Les cinq autres me fonce dessus en criant.
Moi : Suivant sans "s"!
J'envoie un barell kick dans la tête du premier qui arrive, j'enchaine avec un uppercut sur le deuxième.
Moi : Bah alors? Je croyais que tu voulais me faire baisser d'un ton?
Mec qui veut se la péter : T-ta gueule!
Il tente de me frapper avec son poing que j'esquive. Je riposte avec un kick dans le ventre qui l'envoi balader.
VOUS LISEZ
Quintessential Quintuplets x OCs
RandomKohaku et Senran vivaient une vie de lycéen (à peu près normale) jusqu'à ce que leur mère adoptive leur trouve un job de tuteur pour des quintuplées. Pour Kohaku, c'est une épreuve à surmonter en raison des ses difficultés dans les interactions soci...