Jongin marchait en direction de sa chambre de dortoir, chambre qu'il partageait avec kyungsoo et deux autres de leur collègue. Ce dernier le suivait de près agripper à la lanière de son sac à dos, les yeux fermés de fatigue. Les deux jeunes hommes regagnèrent leur chambre rapidement, la clé s'enfonça dans la serrure, et la porte s'ouvrit.La matinée fut forte en effort, quatre longues heures à se brûler les pieds sur le parquet et à refaire encore et encore la même chorégraphie jusqu'à atteindre la perfection. C'était une danse en duo, Jongin avait bien évidemment choisi Kyungsoo comme partenaire. Après tout ils se connaissent depuis le collège. Le thème était assez chaud, la chorégraphie demandait une certaine proximité des corps, peut-être Jongin avait-il choisi Kyungsoo spécialement pour cette occasion..
Toute cette tension avait besoin d'être évacué et sans même se concerter les deux garçons savait parfaitement comme l'exercice allait se conclure.
Quoi de mieux qu'une bonne douche pour se détendre. La salle de bain était assez petite avec juste ce dont des étudiants en école de danse avait besoin. La lumière était éteinte, seulement une faible lueur rouge éclairait l'ensemble. Kyungsoo se glissa dans la cabine de douche avant d'allumer l'eau. Il eut à peine le temps de régler la température que son binôme l'enlaça. Il sentit son corps le brûlé avec une ardeur sans pareille. Jongin, lui, semblait parfaitement détendu.
Il a toujours eu ce don pour stimuler l'excitation chez autrui. Et bien sûr il ne le cachait pas, encore moins quand il s'agissait de faire réagir le corps de son meilleur ami. Et Dieu sait à quel point il était doué, la simple sensation des ses doigts parcourant la peau suffisait à faire soupirer d'extase.
Mais bien heureusement pour lui-même, kyungsoo était loin d'être le genre de personne à se laisser faire. Il fallait que quelqu'un change cette fâcheuse manie, ce regard serein, qui contrôle la situation. Sans attendre une seconde de plus, le plus âgé repoussa le plus jeune avant de l'embrasser. Jongin enroula ses bras autour de la nuque de son 'assaillant', se laissant porter par cet assaut.
Sous l'excitation la main de Jongin se dirigea vers le bas du corps de son ami, dans l'espoir de démarré quelque chose de plus concret. Son envie grimpait au fur et à mesure que sa main parcourait le corps chaud et clair de son binôme. Kyungsoo fronça les sourcils. Quelque chose semblait le contrarier. Avant que Jongin n'arrive à destination ce dernier fut stopper dans son élan lorsqu'une main l'empêcha de continuer son parcours. Le cadet rouvrit les yeux intrigués par cet arrêt soudain, tandis que leurs lèvres brisèrent leur alchimie.
-Ferme les yeux et détends toi [...]
Il s'exécuta et ferma ses paupières. Il eut un léger sursaut en sentant son duo s'accroupir. Le plus âgé avait entrepris de faire duré les hostilités. D'ordinaire Jongin était le genre de personne à se comporter comme quelqu'un d'intouchable, forcément avoir le privilège d'accéder à son intimité était quelques choses qu'il fallait apprécier à sa juste valeur. Alors il se contentait d'embrasser l'intérieur de ses cuisses, remontant petit à petit vers son entre-jambes. Kyungsoo continuait de jouer, tâtant le terrain, observant les moindres réactions. Puis il s'arrêta.
Jongin était dans l'incompréhension, il savait ce que le brun avait en tête, mais rien ne se passait. Quelque peu frustrant pensa t-il. Jouant le jeu, le garçon gardait ses paupières closes. Il pouvait sentir son corps se réchauffer, il était impatient. Le temps lui semblait être une éternité. La chaleur de l'eau, la proximité, la tension était à son comble, il ne manquait plus qu'un seul petit pas pour que tout explose. Il s'était résigné à attendre, c'était probablement ce que l'autre voulait. Alors il garda les yeux fermés.
Mais c'était sans compter sur Kyungsoo qui à ce même moment s'était enfin décidé à le prendre entre ses lèvres. Surpris, Jongin rouvrit les yeux brusquement. Il observa, quelques secondes, avec attention ce qui ce passait là en bas, avant de refermer ses paupières, un léger sourire en coin.
VOUS LISEZ
𝙳𝚒𝚟𝚎 𝙸𝚗𝚝𝚘 𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚞𝚗 [𝙺𝚊𝚒𝚜𝚘𝚘]
FanfictionAprès une matinée bien chargée à s'exercer à la danse, les deux lycéens se rejoignent dans leur dortoir, pour une séance de récupération.. plus qu'érotique. . . /!\ scène à caractère sexuel explicite /!\ [ Les personnages sont tous majeurs ] . . Bo...