{𝗣𝗗𝗩 𝗝𝘂𝗻𝗴𝗸𝗼𝗼𝗸}
Je monte dans ma voiture, démarre et me dirige vers le bureau. C'est bizarre, je ne suis vraiment pas motivé à y aller contrairement à d'habitude où c'est ma seule occupation de la journée. Est-ce parce qu'il y a Taehyung ? D'ailleurs j'espère qu'il va faire un effort avec Jin, ça se voyait rien qu'en regardant son visage qu'il n'aime pas les cours. Il avait l'air mal réveillé aussi...
Pourquoi je pense qu'à lui ?!
Je secoue la tête et me reconcentre sur la route. Je me gare sur le parking et entre dans le bâtiment. Comme d'habitude, je me fais tout de suite agresser par la même personne, Jisoo.-Oh salut Jungkook ~~ Tu vas bien ? Tu veux te détendre ?
Raah celle là, pourquoi je ne l'ai toujours pas virée ? Elle m'aime et je ne peux pas me la voir.
-Tais toi et occupe toi de ton travail.
Je me dirige vers l'ascenseur mais elle me retiens le poignet.
-Jungkook ~
Ça y est elle m'a énervé.
Je m'extirpe de sa prise d'un mouvement sec.-Lâche moi bon sang ! Et ne m'appelle pas Jungkook mais Monsieur !!
Je n'attends pas de réponse et entre rapidement dans l'ascenseur.
J'arrive dans mon bureau et aperçoit Yoongi, assis sur un fauteuil à m'attendre patiemment. Il me voit et se lève direct.
-Oula, tu as une sale tête, dis moi tout.
Je soupire bruyamment et vais m'installer derrière mon bureau.
-Il n'y a rien à dire Yoongi.
Il se rassoit et pose ses coudes sur le bureau.
-Kook, je te connais tu es toujours motivé pour aller au travail, à croire que c'est ta seule occupation. Je le vois bien à ta tête que aujourd'hui tu ne l'es pas et c'est pas ton genre.
Je souffle. Ils ont tous décidé de m'énerver ce matin !
-C'est..
-Ne me dis pas que c'est Jisoo, elle t'interpelle tous les matins, ça ne te fait rien, d'habitude tu t'en fous, alors qu'est-ce qu'il se passe.
Je détourne le regard vers la vitre, cherchant mes mots.
-Tu peux tout me dire Kook, tu es mon meilleur pote, je ne dirais rien à personne.
-Je ne sais pas Yoongi, hier soir j'ai fait découvrir l'appart à Taehyung, on a discuté ensemble, il a même réussi à me faire rire et plusieurs fois sourire. Et puis je ne sais pas, ce matin je me rappelais de la soirée d'hier et je n'avais pas envie d'aller travailler, puis Taehyung commence ses cours avec Jin ce matin également, j'aurais aimé voir comment ça se passe.
Il me regarde attentivement, les sourcils légèrement froncés.
-Dis moi, depuis quand es-tu aussi gentil, voir attentionné avec quelqu'un ?
Je m'apprête à répliquer mais mes parents entrent dans mon bureau.
-Bonjour !
-Ne frappez pas surtout, ça risquerait de prévenir votre arrivée.
Ma mère vient s'installer à côté de moi.
-Rooh Jungkook, dis moi, où est Taehyung ?
-Il est chez moi, il avait cours avec Jin aujourd'hui.
Un "o" se forme sur son visage, avant de finalement se retourner vers Yoongi, qui n'a pas bougé. Ma mère et lui ne s'entendent pas vraiment bien...
-Tu n'es pas au travail dans ton bureau toi ?
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
Fanfiction"À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave." Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail... Ceci est un boys love, homophobes= bye bye 👋🏻🙄 C'est un KookV 😊💕 Début : 23/12/2023 Fin : ?