2002.
Dans la résidence Kim.-Alors dis moi, sale chien ! Où caches-tu ton argent ?!Hm ?! DIS LE !!
-Je vais vous le dire mais pitié, laissez ma femme et mon fils tranquilles, s'il vous plaît !
-Répond à ma question d'abord et je verrais ce qu'on va faire de vous.
Cette soirée fût un désastre, des bandits se sont infiltrés chez la famille Kim. En réalité, ces bandits ont tracé le père de cette famille pour sa richesse, ils voulaient tout de lui et aujourd'hui semble avoir été leur jour de chance.
Après une négociation, les bandits prirent ce qu'il voulaient pas ce qu'il pouvaient. Mais la suite fût sinistre. Les bandits ont assassiné les parents juste devant les yeux du seul et unique fils Kim Hongjoong, il pleurait et criait beaucoup, il voyait sa vie s'envoler en un instant.
-À ton tour petit morveux, viens ici!
Le bandit tend son couteau vers le petit mais miraculeusement, Hongjoong réusssit à se débattre de celui qui le retenait prisonnier. Il s'enfuit par la fenêtre à la poursuivi par les meurtriers, près de sa maison se trouvait une forêt d'où il s'y réfugie.
-Putain il est passé où ?! Crie l'un d'entre eux.
Hongjoong se cachait derrière un arbre, la main plaquée contre sa bouche. Les larmes toujours en coulant le long de son visage.
-C'est bon on abandonne, de toute façon il va mourrir de faim et de froid. On se casse.
Les trois bandits semblaient s'en aller. Hongjoong sortit de la fôret quelques minutes plus tard et revenu dans sa maison. Il vit les cadavres de ses parents. Il se dirige dans sa chambre et prit quelques affaires avant de partir, il ne voulait pas rester ici.
Ainsi devenu-t-il une personne errant dans les rues. Se nourrissant des restes de ce que les gens mangent, mais le plus dérengeant, seul.
VOUS LISEZ
Lost // Seongjoong
FanfictionSeonghwa a-t-il fait le bon choix d'amener ce garçon errant dans les rues chez lui ?.