*Natasha*
Aujourd'hui sa fait deux jours qu'on cherche T/p, mais elle est introuvable elle doit être dans la chambre rouge...le problème avec la chambre rouge, c'est qu'ils se déplacent tout le temps ils sont donc impossible à trouver. Yelena est dans le coma mais il y'a des grandes chance qu'elle se réveille aujourd'hui, j'ai peur de devoir lui dire qu'elle a perdue peut-être pour toujours la femme qu'elle aime...
—Wanda: tiens...tu n'as rien manger.
—Natasha: j'ai pas faim merci.
—Wanda: si tu manges pas tu vas pas avoir assez de force pour retrouver T/p.
*elle lui donne le plateau*—Natasha: d'accord...merci.
*elle lui sourit*—Wanda: va dans t'a chambre te reposer, je m'occupe de Yelena et si elle se réveille je t'appelle directement.
—Natasha: d'accord.
*elle part*~dans le salon~
—Tony: comment tu as pu le faire rentrer ici!
—Steve: je savais pas qu'il était encore contrôler!
—Tony: et bah si! Maintenant grâce à toi T/p a disparu! Elle est sûrement avec eux maintenant!
—Steve: je suis pas le seul fautif!
—Tony: ah ouais?!
*il avance vers Steve*—Thor: STOP!
*dis-il en intervenant*—Sam: Thor a raison, vous disputez la ramènera pas.
—Tony: on fais quoi alors?!
—Natasha: j'ai peut-être une idée.
—Tony: dit nous.
—Natasha: il faut que je le fasse toute seule.
—Wanda: Natasha?
*elle arrive en courant*—Natasha: pas maintenant, je dois aller chez mes "parents" pour retrouver T/p.
—Yelena: T/p a disparue?
*dit-elle en tenant sa tête*—Wanda: je voulais te dire que t'a sœur était réveillée...
—Natasha: merde...
—Yelena: Ava la capturée?!
—Natasha: oui...je suis désoler...
—Yelena: depuis combien de temps!
—Natasha: Yelena...
—Yelena: combien?!
*crie-t-elle*—Natasha: deux jours...
*dit-elle en baissant la tête*—Yelena: c'est trop tard...il la contrôle déjà...
*elle commence à partir*—Wanda: tu fais quoi?
—Yelena: sa sert a rien de la chercher, elle viendra à nous pour nous tuer.
*dit-elle en montant*—Natasha: elle a raison...il la capturer pour pouvoir nous faire du mal et nous tuer...
—Tony: donc on doit attendre?!
VOUS LISEZ
Qui est cette fille?
AventuraT/p Barton, fille de Clint Barton. T/p toujours au lycée, fera la connaissance d'une nouvelle élève, T/p fera rentrer la nouvelle dans son équipe de football. Quelques semaines plus tard T/p va s'en rendre compte que cette nouvelle à un comportement...