Les meilleurs et les pires couple dans... Mha !

38 6 72
                                    

En collaboration avec @Lypsedia ! C'est l'une de mes amies, allez vous abonner à elle :D !

(Les parties écrites en gras seront des couples écrit par mon amie, et les autres parties seront des couples écrit par moi !)

On commence avec les meilleurs couples !

Hawks x Dabi

Aizawa x Present Mic

Shinso x Denki

Mina x Kirishima

Tamaki x Mirio

Kishima x Bakugo

Deku x Bakugo

Tokoyami x Tsuyu

Denki x Kyoka

Toga x Twice

Torhu x Le gars avec une grosse queue

Aizawa x Joke

All might x Night Eye

Momo x Kyoka

Bubble Girl x Mirio

Shinso x TP (merci pour ce couple biboutte :D !)

Le petit mec avec les Pussy Cat x Eri

Aizawa x TP (adulte) (mouais...)

Momo x Mina x Kyoka x Tsuyu

Bakugo x Deku x Kirishima


Et maintenant, les pires couples !

Shinso x Aizawa

Ochacco x Deku

Ochacco x Bakugo

Denki x Kirishima

Shoto x Momo (moi je le trouve pas mal, même si je n'aime pas spécialement ces personnages...)

Shoto x Deku

Denki x Kyoka (j'adore ce couple moi ! C'est de la pure provocation ce que tu as écris !)

Eri x Aizawa (pourquoi dans mes recherches associés à ça y'avais Present Mic x Deku ?)

Eri x Deku

Bakugo x TP (sans offense pour ceux qui en font ! On n'aime juste pas Bakugo :D !)

Dabi x Shigaraki

Aizawa x All Might

Momo x l'autre tepu (Kyoka) (moi j'adore ce couple ! Et j'adore Kyoka ! N'est-ce pas @Twekoki !) 

La fille aux cheveux bleus x Mirio

Toga x Deku

Toga x Dabi

Deku x TP (pareil que pour Bakugo x TP, même si j'aime un peu plus Deku que Bakugo !)

Shinso x Eri

Bakugo x Lu**** (si tu lis cette histoire, sans offense hein :D !)

Shoto x Mineta

Bakugo x Mineta

Bakugo x Deku x Shoto

Bakugo x Toga (je l'ai vu pendant que je recherchais des couples Mha pour la couverture (j'ai prit Kô x Futaba pour la couverture finalement) mais sérieux ! On ne met pas le personne personnage de Mha en couple avec l'un des pires ! On n'y avait même pas pensé pendant qu'on écrivait les couples à celui-là, pourtant c'est vraiment un des pires !)


Les meilleures et les pires couples des mangas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant