PDV Yoongi :
Hoseok : Dis donc toi.
Yoongi : Quoi ?
Hoseok : Tu m'expliques ce que tu as au visage ?
Yoongi : Je me suis battu.
Hoseok : Avec qui encore ?
Yoongi : Un gars de l'université.
Hoseok : Je peux savoir pourquoi ?
Yoongi : Je tourne autour de sa copine.
Hoseok : Tu es sérieux là ? Tu te rappelles comment ça s'est passé la dernière fois ?
Yoongi : Oui mais elle, c'est différent.
PDV Yuna :
Jihoo : Pas le moins du monde.
Yuna : Vraiment ?
Jihoo : Certes il est mignon mais lui et moi c'est impossible. On n'a pas la même énergie.
Yuna : La même énergie ? Ecoute, je comprends que ce n'est pas facile de se mettre dans une nouvelle relation alors que quelques mois avant tu te fais largués par messages mais... Ce n'est pas pour autant que tu dois tout remettre sur l' "énergie" que tu ressens chez une personne. Il faut vaincre sa peur. Tu vois ?
Jihoo : Mmmmh....
Yuna : Tu l'apprécies ?
Jihoo : Entre nous, c'est vrai qu'il est mignon et adorable mais il agit comme si j'étais déjà l'amour de sa vie.
Yuna : Oooh mais c'est mignon moi je trouve !! Et donc, il s'appelle comment l'heureux élu ?
Jihoo : Eh ! Je n'ai pas encore dit que je l'aimais ! Il s'appelle Hoseok Jung.
Yuna : Hoseok... C'est adorable comme prénom tu ne trouves pas ?
Jihoo : Tu essayes de me soudoyer des informations sur lui là ! Enfin, assez parler de moi. Comment ça se passe avec Jungkook ?
Yuna : Eh bien... Mal. La nuit passé j'ai été dormir chez lui et le lendemain matin, sa mère a recommencé à croire que je l'ai trompé et...
Je lui raconte le reste de l'histoire jusqu'au moment où on s'est quittés tout à l'heure.
Jihoo : Yuna... Tu vas sûrement m'en vouloir mais, si il ne s'améliore pas, il faudra prendre une décision car si il continue à faire l'innocent sans le vouloir bien sûr, ça va te bouffer de l'intérieur. En plus de sa mère qui en rajoute une couche, ça risque de devenir toxique entre vous.
Yuna : Tout à l'heure, j'étais sur le point de le quitter mais je n'en n'ai pas eu la force car je l'aime toujours. Je ne veux pas le perdre.
Jihoo : Oui mais il faut aussi que tu penses à toi, à ta santé mentale.
Yuna : Ma santé mentale ? T'es sérieuse là ?
VOUS LISEZ
~Better than him - Yoongi x readers~
FanficYoongi : Tu daignes à rester avec lui ? Bien. Alors je vais voler ton cœur. Tu deviendras tellement folle de moi que je te manquerai chaque seconde. Et c'est la toute première promesse que je fais de ma vie. Alors, je te le promets. T/p : Et si tu...