Chap : n°2

21 1 2
                                    

En regardant autour d'elle , elle remarqua son meilleur ami Jordan , assis tout au fond du bus à moitié endormi entrain d'écrire quelque chose sur son téléphone. Elle se rapprocha de lui doucement en serrant son livre contre sa poitrine. Elle essayait en vain de ne pas pouffer de rire en voyant son meilleur ami entrain d'écrire , de s'arrêter d'écrire, de réfléchir , et de continuer d'écrire tout en ayant une tête de débile.

Au moment où elle arriva juste un peu avant le siège de son meilleur ami , elle surgissa du siège de devant son ami et lui lança
- «Bah alors, on attend pas Patrick ?»en pouffant de rire tandis que son meilleur ami sursauta et écarquilla les yeux avant de regarder Sam avec une mine agacée.
- « Roooh.... On va pas en faire tout un plat non plus !! Hein Jojo ?» dit-elle avant de le regarder avec un sourire malicieux. Sam savait très bien que son ami detestait être surnommé Jojo, c'est donc pour ça qu'elle l'appelait comme ça et aussi car cela la faisait bien marrer.

Ce surnom était celui que sa mère utilisait pour appeler son Jordan quand il était en CE1. Sa mère avait choisi ce surnom car la soeur de sa mère en apprenant qu'elle allait appeler son fils Jordan avait jugé bon de lui trouver un surnom " mignon " . Ce qui a donc donné : Jojo. Ce qui faisait tout naturellement rire Sam.

Jordan éteigna son téléphone et fit signe a Sam de le rejoindre sur le siège a côté de lui. Sam s'exécuta et s'asseya a côté de lui. Sans perdre une seconde elle lui demanda a qui il était entrain de parler . Jordan ralluma son téléphone et lui montra la discussion qu'il avait eu avec Dylan , un mec qui était avec Sam et Jordan en CM2 . La discu était :

- Slt

Slt çv ? Aujourd'hui c la rentrée-
F chier.....                                         

-Oe çv et toi ? En vrai je suis un peu
Beaucoup stressé . 💀

Tkt ça va bien se passer-

-J'espère... BREF ON SE VOIT
AU COLLÈGE, BYYE !!

Byye !! 👋

Sam regardait avec insistance le téléphone de Jordan et souria quand elle finissa de lire la discussion. «Je parlais avec lui. Je crois bien qu'il avait besoin de parler a quelqu'un avant la rentrée » disa Jordan .

- «Sinon , tu te sens prête pour la rentrée ?» demanda Jordan a Sam. « Mouais .. je suis un peu stressée, je veux pas ne pas être dans ta classe...» Sam baissa les yeux et eu une mine triste. Jordan lui fit deux petites tapes dans le dos en lui souriant . «Bon ! Je veux pas que tu ai le moral dans les chaussettes ! Sourit ! »cria Jordan, Sam souria timidement.

«Hey ! Bonjour , vous allez bien ? Vous rentrez en 6emes vous aussi ?». Sam et Jordan regardèrent autour d'eux sans savoir d'où venait la voix et si elle était adressée à eux.

Fin Chap : n°2

Et voilà c'est la fin du chapitre 2 , j'espère que vous avez aimé. Rendez -vous pour une prochaine fois pour le chapitre 3 !


Histoires diverses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant