Dans la peau de Yara ✨
Pas bonjour. Moi je dis bonjour qu'au Caps. Bref aujourd'hui, je compte faire un truc pour que Maelys arrête de s'intéresser à Marveen. Je compte prendre contact avec ma cousine parce que je crois que vous l'avez compris, elle l'aime vraiment pas. Tout se passera comme je l'ai prévus bande d'idiots allez cassez vous.
Dans la peau de Warren ✨
CDG 00:00
Moi: Bon Wesley annou ay( on y va)
Lui: Hmm
Moi: Me dis pas t'es vénère.
Lui: Tu vois toi commence même pas à m'parler psk quand j'vais t'mettre une droite faudra pas bégayer.
Moi: Vzy desserre ton string. Je sais très bien que c'que j'ai fait en Martinique était irréfléchie mais j'étais un gamin immature.
Lui: T'étais??
Moi: Tchip, ou ka bouffi mwen. ( tu m'énerves )
Sayer jcomprend qu'il soit énervé mais lui aussi il abuse du baille. On était pas assis à côté parce qu'au dernier moment, Monsieur c'est décidé à m'accompagner. Ca veut dire que j'étais à côté d'une go mais en pa fey atention a li. Au début tout s'passais bien on était chacun de no côté, c'est pas après 5 heures de vol elle commence à faire des bruits chelou mais j'cala pas plus que ça au début. Ensuite elle commence à tenir sa bouche dcp jme décale en vif sur la gauche. J'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'elle vomis sur moi. Nann dites moi que je rêve putain. On a mangé des épinards en plus.
Moi: MAI- DE CHYEN KI FE'W????( t'es bête?)
Elle: Désolé.. J'ai vraime-
Moi: FEME GUEL AW!! EN PA VLE TANN YO!!
Elle: Je suis vraiment désolé je vais nettoyé. Miskine elle était toute paniqué mais c'est dégueu, en plus il reste encore 3 heures avec l'odeur sur moi!
Moi (parle seul): P*tain, j'espère pour elle que j'ai un haut de rechange sa race! Heureusement pour elle j'en avais un. Je suis allé me changer et quand je reviens, c'est pas j'vois elle pleure.
Moi: Ohrr c'est bon tu vois pas je me suis changé? Arrête de faire la comédienne.
Elle: Nan mais je suis désolé vraiment. Elle commence à sortir des billets de sa poche et à me les tendres.
Elle: Tiens c'est pour toi pour ton t-shirt.
Moi (ris): T'inquiète garde ta monnaie.
Elle: Nan j'insiste prend les pour te racheter un autre.
Moi: T'es drôle toi. J'ai une tête de pauvre? C'est ça que tu dis?
Elle ( gêné): Nan pas du tout!!
Moi (ris) : Sayez jrigole tranquille. C'est quoi ton blaze?
Elle: Je m'appelle Kezia.
Moi: Wee ça veut dire trésor ou merveille un truc comme ça ?
Elle: Wee. Bon jvais pas te mentir j'ai de nouveau mal au ventre al-
Moi: NAN VA AU TOILETTE! Je me suis même pas rendu compte que je criais. J'ai été trop traumatisé c'est pour ça.
Elle: Laisse moi finir. Comme je disais j'ai mal au ventre ducoup je vais dormir.
Moi: We bah va nehess vite alors parce que une fois pas deux.
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]
Teen Fiction" Par la fenêtre, je regarde défiler le paysage pendant que nous laissons la Martinique et notre ancienne vie derrière nous..." Histoire à 99% fictives avec certaines scènes réelles.