Note de l'auteur : Je vous conseille de lire la première aventure d'Extrême World Tour. Je sais qu'elle a sans doute vieilli avec le temps, mais c'est important pour comprendre les liens entre certains personnages du récit. Au pire si vous ne le faites pas, il y aura des rappels x)
Vendredi 19 janvier 2024 - Monologue d'Enzo
En quatre ans, il s'en est passé des choses. Malgré le temps qui passe, je me souviens de cette aventure comme si c'était hier. Si je devais citer quelques évènements, il y a eu ma liaison avec Camille, mon embrouille avec Éléonore, mon meilleur ami Antoine qui s'est fait embobiné par Orlanne et j'en passe...
Depuis, et bien...on ne s'est jamais revus. Je veux dire qu'à part Antoine, je n'ai plus eu de contact avec toutes ces personnes. Alors bien sûr ma liaison avec Camille a continué encore un peu, mais le temps nous a séparé. On ne se voyait presque jamais, faut dire que l'amour que nous avions l'un pour l'autre s'est estompé avec la distance et nos trains de vies divergents.
On en a conclu qu'il était temps qu'on se sépare, histoire qu'on passe définitivement à autre chose. J'imagine que le contexte de l'aventure a beaucoup aidé à faire naître notre histoire, mais une fois tout cela fini, notre idylle n'avait plus lieu d'être.
Enfin bref, avec Antoine, on a continué à entretenir notre amitié. Le BTS que nous avons fait ensemble a clairement contribué à renforcer ce lien si unique. La fac également, même si cette période était moins marquante pour moi. Maintenant, nos chemins se sont séparés sur le plan professionnel, mais notre amitié reste intacte.
L'arrivée de la lettre
La journée commence plutôt bien, je me réveille vers midi, et je décide d'aller à ma boîte aux lettres. Quelle ne fut pas ma surprise quand je lis l'adresse d'où provient la lettre qui m'est destinée.
Enzo : Euh...pourquoi cette lettre vient de la production d'Extrême World Tour ?
J'ouvre la lettre et...vraiment je ne m'attendais pas à ça. Je commence à lire son contenu :
Cher Enzo
Tout d'abord, nous tenons à vous féliciter à nouveau pour avoir remporté la première saison d'Extrême World tour. De part votre parcours et votre impact dans cette aventure, c'est tout naturellement que nous vous proposons de participer à une nouvelle saison.
Cette deuxième saison fera l'objet de beaucoup d'évolutions et de nouveautés, nous espérons un retour positif de votre part dans les plus bref délais.
La production
Bon, de ce que je comprends, on me demande de participer à une nouvelle saison d'Extrême World Tour...hmmm...JE DIS OUI TOUT DE SUITE !
Les épreuves, les révélations, les dramas, les théories du complot pour tenter de désamorcer toutes les stratégies...ça me manque tout ça ! Donc oui je suis partant pour cette nouvelle aventure ! Il faut absolument que j'appelle Antoine, il a sans doute reçu le même courrier que moi.
Enzo : Salut !
Antoine : Yo ! Tu m'appelles bien tôt aujourd'hui, qu'est-ce qui se passe ?
Enzo : Extrême World Tour, ça te parle ?
Antoine : Ah bah justement j'ai reçu un courrier de leur part, toi aussi ?
Enzo : Exactement, et donc j'imagine que t'as deviné pourquoi je t'appelles ?
Antoine : Euh...tu veux qu'on nique Laura c'est ça ?
*Laura est une ancienne camarade de notre BTS, disons qu'elle a une réputation assez discutable et un physique que seul un aveugle pourrait apprécier. Ce qui justifie amplement le fait qu'on se foute de sa gueule.
Enzo : On peut s'arranger, mais d'abord je veux savoir si t'es chaud pour cette nouvelle aventure.
Antoine : Tu compte y aller ?
Enzo : Évidement !
Antoine : Bon bah je te suis écoute, ça va être drôle.
Enzo : Et si Orlanne est de la partie ?
Antoine : Ça va être moins drôle...
Enzo : Oh mais vous formiez un très beau couple pourtant !
Antoine : J't'emmerde ! Et sinon ça commence quand ?
Enzo : J'imagine qu'on aura la date quand on répondra positivement à leur lettre.
Antoine : Bonne déduction, en attendant je te laisse, je dois aider mon beau-père cet aprem.
Enzo : Ça marche, on se tient au courant.
Antoine : Chibi !
Enzo : Ouais Chibi !
VOUS LISEZ
Extrême World Tour 2
AdventureQuatre ans après la première aventure, Extrême World Tour revient pour une toute nouvelle aventure. Le casting se renouvelle avec de nouveaux visages que vous allez découvrir au fur et à mesure. Évidement, les protagonistes les plus populaires de la...