1

2 2 0
                                    

Edwarda

Je ne souviens encore de la premier fois que mes yeux ce sont posés sur elle. A cette époque nous n'avions que 12 ans toutes les deux. Je ne rappel l'avoir trouvé magnifique dans sa petite robe à fleur et converses aux pieds. J'étais très timide quand je l'ai connu, elle étais tout sauf timide et ça ce voyer dans chacun de ses gentes. Elle marcher la tête haute et le regard droit devant elle, son sourire paraissait tellement innocent et enfantin. Cependant son regard était froid comme de la pierre et dure comme glace. A 12 ans on voyer déjà le pouvoir qu'elle avais sur les autres, cette influence inné qui ressortait d'elle.  Quand dans un mouvement de tête son regard eu croisa le mien, ses yeux dure et froid étaient devenus doux et chaud, ils me souriait. Ses lèvres me souriaient, ses yeux me souriaient tout son visage était illuminé par un sourire. Elle s'étais avancée vers moi suivi d'une autre fille plus petite qu'elle et beaucoup moins belle. Ses cheveux blonds balançaient sur ses épaule au fur et à mesure qu'elle avançait. Quand elle fut arrivée à mon niveau elle me souri de toute ses dents et se présenta. Taylor, voilà comment s'appelle ma plus grande erreur. TAYLOR !

Nous étions devenues inséparable, elle, moi et Joyce. J'ai appris en une année que Taylor était tout sauf une petite fille innocente. Elle était loin d'être une bonne personne, je l'ai su le jour que mon regard c'est pose sur elle. Tout le monde avait soit peur d'elle ou alors l'admirait, ce qui ne lui déplaît pas. Elle arrive à tous les contrôler, les manipuler et leurs faire faire tout ce dont elle voulait. Taylor disait que le collège était comme dans une ruche, les autres avait besoin d'un meneur, de quelqu'un qui leurs dissent quoi faire et quand le faire. D'une reine abeille et ses bras droit. Joyce et moi. Elle aimait de temps en temps s'asseoir sur son trône et contemplé son royaume. Personne avait assez de courage pour la contredire et les imbécile qui ont essayer ont passé la pire année de leur vie. Je sais que cela peut paraître stupide, mais en quelque sorte Taylor contribuer a l'ordre dans la collège, même si elle n'était que en 6 eme tous la respectait et l'écoutait. Moi dans tout sa, j'essayer de trouver ma place, j'aimait Taylor, mais j'avoue avoir eu du mal et me faire à son mode de vie. je ne supportais pas la voir mépriser les autres, les insulter, ou alors envoyer quelqu'un pour les taper, car elle ne levait jamais le petit doigt. Il n'y avait que avec Joyce et moi qu'elle montrait toute sa colère. A chaque fois que nous lui répondions mal, elle agissait en conséquence. Elle nous gifler pour nous faire comprendre notre erreur. Comme si nous étions à son service, elle nous envoyait faire tout ce qu'elle désirait. Mais nous étions ses amies, ses seules vraie amies parmi tous ces gens qui ne la connaissait pas vraiment. Taylor portait un masque de fer devant tous les autres mais devant nous elle laissait de temps en temps son masque tomber, nous permettant de voir pendant quelques instants son vrai visage. Et c'est de ces quelques instants que je suis tomber amoureuse, c'est dans ces petits moments ou mon cœur battait à cent à l'heure. Elle avait beau me faire souffrir comme personne, me rabaissé au plus bas, c'est avec elle que je me sentais au plus haut. Je n'étais pas prête à perdre ce sentiment. Je ne rappel avoir un jour fermé les yeux, les avoir ouvert une éternité plus tard, et en un seul souffle fait disparaître, ce point sur mes épaule, mes inquiétude, et tous mes doutes. En un seul souffle j'ai lâché prisse et j'ai laissé Taylor entrer en moi. Je n'aurais jamais du.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I would not change anythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant