POINT DE VUE DE SAMIRA :H - Embrasse moi.
- Quoi ??
H - Il faut montrer à tous le monde qu'on est marié donc embrasse moi et fais vite.
- Non je peux pas fai.....
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, qu'il attrape mon visage et m'embrasse, je ferme les yeux, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit gémissement, il finit de m'embrasser, cela a duré un court instant mais ça m'a complètement troubler.
Quand j'ouvre les yeux, je reçois pleins de flash dans les yeux ce qui me fait les refermer.
H - Je t'ai autant troubler que ça ?
- N'importe quoi, c'est juste que c'était soudain et que je ne voulait pas que tu m'embrasse !!
H - Samira, arrête de crier, dit-il en m'attrappant la main.
Il avance, je le suis rapidement vers la grande porte du manoir où se tient de garde du corps, ils nous saluent puis nous laisse entrer.
On est dans le grand hall où il y a un tas de gens, sa mère, Neya et Isac sortent de la foule et marchent vers nous.
Y - Je suis contente de te voir Samira, dit sa mère en me faisant la bise.
- Moi de même.
Je tourne mon regard et le pose sur Neya qui me toise de haut en bas, je l'ignore elle et son frère puis je salue leur père.
Je retourne à coté d'Hassan et remarque qu'Isac me lance des regards insistant ce qui me met mal à l'aise, déjà que je suis pas à l'aise dans cette robe que j'ai prise parce qu'elle est de ma couleur préférée et que c'était la moin extravagante de tout le magasin, cela m'embarrasse encore plus.
Y - Allons dîner, le repas va être servi.
Elle m'attrape le bras et m'emmène avec elle, je lance un regarde de détresse à Hassan, qui sourit et qui hausse les épaules.
Y - Vous nous suivez, ou vous allez rester planqué là ?
On continue marcher pendant que les autres commencent à nous suivre jusqu'à ce qu'on arrive dans une grande salle décoré et illuminé par un grand lustre.
Y - Ta place est là, en face d'Hassan dit-elle en me montrant une chaise.
Je m'y assois et aperçois pour mon plus grand malheur qu'Isac s'assoit à coté de moi arborant un rictus malveillant à mon égard.
Tout le monde s'assoit, des serveurs arrivent et nous servent nos plat, je regarde autour de moi, les gens sont entrain de parler et danser.
Quand je lance un regard à Hassan, je vois qu'il regarde mon décolté, je fais comme si j'avais rien vu et commence à manger.
Après avoir fini de manger, je me lève et part au toilette mais je me sent suivi du regard, je me tourne furtivement et remarque sans surprise que c'est Hassan qui me suis du regard.
Arrivée au toilette, je me remet un peu de mascaras transparent ( une valeur sûre) puis je sors des toilettes.
À peine sorti des toilettes que je trouve Hassan posté devant moi les mains dans les poches.
VOUS LISEZ
Everlasting Flower
RomanceTout bascule dans la vie de Samira le jour où elle se fait kidnapper par Hassan Ben Khamen, un mafieu impitoyable ne connaissait que haine et rancœur et en quête de vengeance. Les deux se déteste au plus haut point dès leur première recontre mais pa...