Chapitre 60 : Une soeur et un frère 👫

57 2 16
                                    

Tsutako : Bon je t’écoute.

Nakime : Merci...

FLASH BACK !!!

N

akime et Lucas ainsi que le reste de la classe sont en 1ère et depuis 6 mois Lucas et Giyu se sont mutuellement déclarer leur amour (à voir dans un autre chapitre je les déjà écrit ^^) et on réussi à le cacher sauf à Nakime qui elle l'a tout de suite remarquer.

Nakime : Alors les petits tourtereaux. Vous allez bien ?

Lucas : *devient très très rouge* Dis pas ça...

Giyu : *l’enlace* Tu est tous rouge mon cœur.

Lucas : Je vais exploser à force de rougir...

Nakime : *explose de rire* J’ai jamais autant ris qu’avec vous deux. Vous comblez ma journée à chaque fois.

Giyu : Heureusement qu’elle se ramène pas chez moi non plus.

Lucas : Ça serait drôle en vrai.

Giyu : Ah oui mais non. J’ai toujours besoin de nos moments câlins...

Nakime : Ouhhhhhhh~~

Lucas : Nakime....

Nakime : Oui ?

Lucas : Ne t’imagine pas de choses...

Nakime : Vous avez pas encore fait votre première fois ???

Les deux : *deviennent comme les cheveux d’Eijiro*

Nakime : Mais pourquoi ? Ça se voit a dix milles kilomètres.

Giyu : *n’avait encore rien dit pour sa sœur*

Lucas : Je... je t’avais raconter mon passé...

Nakime : Oui je m’en rappelle j’ai même chialer.

Lucas : A cause de mon traumatisme... j’ai peur quand quelqu’un me touche... encore... pour un check... ça va mais... Giyu et moi on a déjà essayer..

Nakime : *note tout sur un bloc note*

Giyu : Mais tu fais quoi enfaite ?

Nakime : Comment avance votre couple. Je veux finir demoiselle d’honneur au mariage. *se rend compte de ceux qu’elle a dit. Oh merde...

Giyu et Lucas : ATTEND QUOI ???

Nakime : Vous êtes trop mignon à deux. Ça me choquerais que il y aurait aucun mariage. Sinon tu disais.

Giyu : C’est que le début donc le mariage on verra.

Lucas : Et aussi... ducoup.. j’ai fais une crise de panique... quand on a commencer... j’avais réussi quand il me touchais le torse, le cou, le visage... mais un fois arriver...

Nakime : Au bas ventre ça a dérailler ? Je vais pas dire les termes non plus ^^

Lucas : *hoche la tête et est couvert de honte*

Giyu : *lui fait un gros calin* Ça va allez. Je te l’ai déjà dis... prend ton temps... et ça arrivera tout seul.

Lucas : Merci... mon ange *l’embrasse doucement*

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant