- Bah, j'emmène mon fils à l'anniversaire de son copain. Et toi ? Me questionne le rappeur.
- Je suis à l'anniversaire de mon neveu. Répondis-je en rigolant.
- Chaaaaarles. Crie mon neveu en courant vers la porte.
- Leo, regarde, j'ai un cadeau pour toi. Réponds le petit en souriant.
- Merci. Dit-il en souriant. Tient tata. Allez vient Charles, on va jouer.
Leo, me donne le cadeau et attrape le bras de Charles, et part.
- Bon bah, voilà, il ne m'a pas dit au revoir. Constate Val en rigolant.
- Ça ne change pas de d'habitude. Ajoute Suikon en pouffant de rire.
Ce qui me fait pouffer de rire à mon tour.
- Pauvre con. Ajoute-t-il en rigolant. L'anniversaire fini à quel heure ? Me questionne-t-il.
- 18h-18h30. Répondis-je.
Le rappeur et son collègue partent en me saluant et je referme la porte.
...
Cette longue journée ce termine. Enfin.
Je perçois mon téléphone vibrer dans ma poche.*De 06******** : Slt Lex, dit moi je pourrais pas récupérer Charles à l'heure car je suis au studio, tu pourrais le garder avec toi si ça ne te gêne pas ?
J'en déduis directement que c'est Val. Lex ? C'est pas un surnom qu'on me donne souvent haha.
De moi : Non ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas, préviens moi quand tu arrive à toute.
[ Val✌🏼 à été enregistré à vos contacts]
De Val ✌🏼 : Cimer Lex tu gère à tt.
J'eteins mon téléphone et le range dans ma poche. Je préviens ma sœur et me dirige vers la chambre de Leo.
- Charles ? Ton papa viendra te récupérer un peu plus tard que prévu. Annonçais-je au garçon en le rassurant.
- D'accord. Me repond-il en esquissant un léger sourire.
1h30 plus tard, la sonnette retenti. Je me dirige vers la porte et l'ouvre.
- Ça va Lex ? Désolé j'ai essayer de faire au plus vite. M'explique-t-il.
- Oui ça va et toi ? Non t'inquiète pas et puis ils étaient content de pouvoir jouer plus longtemps ensemble. Attestais-je. Rentre, vas-y, je vais allez chercher Charles.
- Merci Lex.
Je me dirige vers la chambre de mon neveu. Les 2 garçons me suivent jusqu'au salon. Charles cours dans les bras de son père pour lui faire un immense câlin, ce qui fit sourire le rappeur.
- Merci encore Lexi. Me répète-t-il pour la 12 ème fois.
- T'inquiète pas Val, c'est normal. Dis-je en lui adressant un sourire.
- On va au restau ce soir avec Charles. Viens avec nous, c'est ma manière de te remercier, emmène Leo si il veux venir, c'est pour moi ce soir.
- Val c'est pas la peine t'inquiète pas, ça ne m'a pas déranger de garder ton fils.
- S'il te plaît Lexi. Insite-t-il.
- Daccord allez. Cédais-je.
Nous montons dans sa voiture. Ma sœur m'a prêté un siège pour Leo, je l'aide à s'attacher et monte à l'avant de la BM.
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 | 𝚟𝚊𝚕𝚍
Fanfiction"𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞, 𝐦𝐚 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐎𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥..." chante le rappeur en me regardant dans le yeux. Valentin Le Du & Lexi Alestra #1 "vald" 03/04/24 🙏🏼