Chapitre 1

307 12 0
                                    

Une petite fille blonde pleure sur son lit. Sa joue est rouge là où son père la frapper. La petite relève la tête et regarde un tableau accroché au mur de sa chambre. Une femme aux cheveux blond et un homme aussi blonds regardaient avec tendresse la petite qui était assise sur un fauteuil. La blonde se lève et va chercher du Maier dans un bureau et commence à écrire :
Chère Maman, cela fait maintenant 1 ans que tu es morte. Papa est devenu méchant j'ai décidé de partir. Je vais partir rejoindre la guilde de magiciens que tu fréquentais quand tu étais jeune. Cette Fairy Tail. Ne m'en veut pas mais je vais prendre tes clés . Ne t'inquiète pas je m'en sortirais. Et de la haut convint papa de redevenir comme avant. Bisou Lucy.
La petite Lucy prit la lettre la plia et la rangea dans une enveloppe qu'elle mit dans un sac , elle y mît quelque vêtements, un peu d'argent et ses clés de constellations. Elle enfila une cape rabattit la capuche sur sa tête et ouvrit doucement la fenêtre. Lucy agrippa le rebord et se laissa glissée dans un buisson, elle courut vers le portail de la propriété. Lucy se retourna et regarda la maison où logeaient les domestiques avec un regard de nostalgie .
- Au revoir murmura-t-elle
Elle se retourna et franchit le portail . Une nouvelle vie s'offrait à elle .
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je sais c'est un peu court mais c'est mon premier chapitre alors soyez indulgents et mettez un com's x)

Plus que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant