Chapitre 12 : 🔞

90 6 1
                                    


🥀

Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels , âmes sensibles s'abstenir et slide jusqu'au chapitre suivant .


David

Je sortais de la salle de sport écouteurs aux oreilles et tout .
Je regardais le ciel de temps en temps en me demandant si Dieu ne m'avait pas oublié !.

Après tout je ne suis même pas un être parfait dont forcément c'était le cas .
Me dis-Je intérieurement.

Quand j'ouvre ma bouteille d'eau , je me rends compte que je suis l'objet d'une étude au scanner.
Effectivement lorsque ma tête pivote sur le côté un groupes de filles me regardent comme un morceau de viande .

Weerre seigneur encore moi ?.

Je n'ai même pas finis de me plaindre que l'une d'elle s'avance vers moi.

C'est une petite skinny , teint chocolat.
Petite lèvre rose en forme de cœur .
Petite fesse pointue Derrière .
Cheveux coiffés en Afro .

Combinaison sportive body cycliste
Ck.

Mine de rien elle avait un regard feeling.
Le genre de regard qui vous dit clairement << j'ai envie de sexe >> .

La petite chose de 1m67 environ
Se positionne devant moi et me lance un

Elle- Bonsoir cava?.

Je baisse ma tête pour regardé la créature et guette sa troupe l'attendre de l'autre côté.

Ah je conclus que je parle avec le leader .
Quand je regarde bien les visages elles doivent avoir entre 18 et 22 ans .

Moi- Va Droit au but t'es copines t'attendent .
Dit- je en regardant droit devant moi.








Épiphanie Nassima

Bamoun& Bakoko

Darsking
1m68
Issue d'une famille moyenne
Étudiante en droit civil
Et mannequin à temps partiel
Miss regional 2019&20

Skinny , yeux doté d'un marron
Extrêmement clair
Petite poitrine
Fesse moyenne et pointue
Velue

Point de beauté à côté de l'œil
Et tatouage de papillon sur l'épaule
Gauche
Fossettes sur les joues

J'étais avec mes copines Fara, nanilla et marhrera

Nous sortions du sport chacune sur sont Iphone entrain de prendre de multiples snap.

Quand fara s'arrête brusquement et dit
:

Elle- Mignon garçons à 12h!.

Nous toutes retournions la tête et effectivement ce n'était pas qu'un mignon garçon, mais un putain de mâle dominant.

Il était torse nue avec sa bouteille d'eau le regard rivé vers le ciel.

Les mouvements qu'effectuaient sa pomme d'Adam lorsqu'il buvait l'eau me donnait la chair de poule .

Grand , élancée, tatouer, contours dégradés, boucles d'oreilles , lèvres roses .
Tout mon fantasme dans un seul corps.

Les filles bavaient littéralement, mais aucune n'osait approcher.
Il était bien intimidant il faut l'avouer mais ma détermination et mon courage ne tarissait jamais devant un défis .
Et ce-que je veux je finis toujours par l'avoir !!.

Quand il ouvrit la bouche pour me demandé que j'aille droit au but de sa voix grave et sont regard sombre dirigé ailleurs . Ma culotte se mouilla automatiquement.

Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant