🎧: ... fine line (instrumental) - Harris StylesDu loin que je me souvienne, je n'ai jamais souhaité être une sang mêlé. J'aurais préféré demeurer dans l'ignorance et ne jamais découvrir ma véritable identité.
Malheureusement pour moi, nous ne pouvons pas échapper à notre destin et nous sommes contraints de l'accepter tel qu'il l'est. Ma mère me disait souvent "le destin guide celui qui consent et tire celui qui résiste". J'admets qu'elle n'avais pas tout à fait tord.
Pour ceux qui l'ignorent peut-être, être un demi-dieu peut s'avérer dangereux et effrayant. Les dangers nous accompagnent tout au long de notre existence, et dans la plupart des cas, cela se termine par une mort atroce et douloureuse.
Je m'appelle Nancy, Nancy Sinclair et comme vous l'avez peut-être deviner, je suis une sang mêlé.
Au commencement de ma vie, j'étais une personne aimable et douce, tout comme ma mère, mais cela a complètement changé depuis que j'ai atteint l'âge de 10 ans. Je ne suis plus la même. J'ai été forcé à changer. Suite à l'événement traumatisant que j'ai vécu, j'ai modifié ma façon de penser et d'agir.
Avant de nous plonger dans mon histoire, revenons au commencement. Cela vous permettra de mieux me connaître et comprendre pourquoi je suis devenue la personne que je suis maintenant.
Ma mère, Helena Sinclair était la femme la plus douce que je connaisse. Elle était belle, ambitieuse, généreuse, loyale et elle n'avait peur de rien. Helena était douée dans tous les domaines et elle excellait même en tant que mère. C'était la meilleure.
Elle avait rencontré Beryl Grace au Lycée et elles sont vite devenue inséparables. Quelques années après, elles ont décidé d'emménager ensemble. Beryl a commencé à travailler pendant que maman a continué ses études à l'université. C'est plus au moins à cette période-là, qu'elle avait connu mon père.
De ce que ma mère m'avait raconté, leur première rencontre était dans une bibliothèque, quand elle était à sa dernière année d'université. Helena révisait en buvant du café quand leur regard se sont croisés. Ça a été tout de suite le coup de foudre.
Maman disait qu'il était beau, polie, drôle, charmant et surtout ténébreux ce qui lui donnait un air mystérieux qu'elle aimait particulièrement. Ils sont sortie ensemble pendant quelque temps et Helena a fini par tomber enceinte. Pendant les premiers mois, il est resté auprès d'Helena mais il a dû retourner à ses responsabilités. Il n'avait pas le choix. Il a du partir en la laissant seule avec moi.
Beryl est resté avec maman malgré le fait qu'elle avait déjà un fille âgée de trois ans, nommé Thalia. Maman a toujours dit que Thalia c'était prise d'affection pour moi dès que mon regard s'est posé sur elle, pour la toute première fois. On a grandi ensemble depuis toujours. Elle était comme ma grande sœur.
A l'école, Thalia et moi, on était considéré comme des enfants problématiques. On avait toutes les deux des troubles de l'attention et on était dyslexique. J'étais plutôt insociable et timide, donc je n'avais pas beaucoup d'amis. Ca ne me dérangeait pas plus que ça. J'aimais passer du temps avec ma sœur de cœur.
Mon passe-temps préféré était de la voir se disputer avec toute les personnes qui osait nous regarder de travers. Elle n'hésitait pas une seul seconde à s'en prendre au gens qui était méchant avec moi. Elle n'avait peur de rien ni personne.
Pour être honnête, j'ai eu une enfance que je n'échangerais pour rien au monde. Tout était paisible et joyeux. Du moins, jusqu'au jour de mes 10 ans. Je me souviens encore de ce soir là. J'en fais encore des cauchemars. Ce jour me ronge de l'intérieur chaque fois que j'y repense.
VOUS LISEZ
War of hearts ~ Percy Jackson
FanficWar of hearts - Percy Jackson (enemy to lover) Nancy Sinclair n'avait jamais souhaitée être une sang mêlé. Suite au décès de Thalia et de sa mère, elle a fait le choix de se renfermer sur elle-même. Elle a erré dans l'obscurité pendant une longue p...