-Bonjour 🤝, c'est pour vous parlez de jésus christ✨️(il y a une histoire ou je parle de dieu n'hésitez pas à le regarder) et je vais répondre à des questions ☺️donc je vais pas faire la même chose que les autres histoires que j'ai fait et à la fin il y a un conclusion 🤗.
-Qui est Jésus ?
-Jésus est le fils unique de Dieu , le rois (rabbi = maître) , le Tout Puissant
Apocalypse, 19:16 - Roi des rois et Seigneur des seigneurs.-Jésus est-il Dieu ?
Oui, Jésus est Dieu , il est la seconde personne de la trinité (trinité = dieu unique en trois personnes, le Père / le Fils / le Saint-Esprit) il est venue sur terre et est devenu un être humain ,mais il a toujours existé tout comme Dieu le père .
Jean, 14:16 - Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous.(il parle du Saint-Esprit )-Pourquoi Jésus veut que nous le suivions ?
Car Jésus nous aime et veut que nous soyons avec lui au ciel (au paradis) , pour l'éternité (pour toujours) , si nous faisons de lui notre seigneur et nous le suivions de tout notre cœur et , quand nous mourrons nous allons vivre avec lui au ciel (pardis).
Jean, 14:2 - Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
Jean, 14:3 - Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. (Bien sur il faut accepter Jésus dans sa vie de tout son cœur et avoir foi en lui pour aller au paradis).-Est-ce-que Jésus a déjà péché ?
Non , Jésus à jamais péché n'oubliez pas que jésus est saint et qu'il est le tout puissant, il est Dieu.
1 Pierre, 2:22 - Lui qui n'a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s'est point trouvé de fraude;
1 Pierre, 2:23 - lui qui, injurié, ne rendait point d'injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s'en remettait à celui qui juge justement;-Comment pouvons-nous croire que Jesus a le pouvoir de nous aider et de nous guérir ?
Jésus lui il s'est sacrifier pour nous , pour que notre père ( Dieu) nous pardonne de faute (péché), il nous a guérir du péché et de nos maladies et nous a aidé pour que Dieu nous pardonne et à fait des miracles(pour nous guérir).
Jean, 3:17 - Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
1 Pierre, 2:24 - lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.
Par la mort de jésus son sacrifice au croix Jésus te donne une possibilité d'avoir une relation avec Dieu.Conclusion : Jésus est le fils unique de Dieu qui est un Dieu tout puissant aussi il s'est sacrifier à la croix pour que Dieu (père) nous pardonne de nos péché sa prouve en amour et l'amour de Dieu car Dieu n'a pas envoyé Jésus pour rien.
Jean, 14:6 - Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
1 Jean, 5:12 - Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
-Voilà mes chouchous j'espère que sa vous a aidez et que vous aviez aimé que Dieu💕vous bénisse au nom de Jésus Christ amen bisous 😘 soyez béni 🤗
VOUS LISEZ
Qui est jésus Christ 👑❤️(J.C)
Short StoryDans cette histoire😋 je vais vous dire qui est jésus Christ 💖(J.C) et dire bien sur des informations sur lui ☺️