Pdv Ryujin:
Je me réveille et je remarque qu'il fait jour. Merde je me suis endormie ! Je suis en retard !! Je prends rapidement mes affaires et je vois qu'il y est 11h !? Mais je vois aussi que Yeji m'a envoyé un message.
@ye_ji.h
Coucou, j'espère que tu t'es bien reposée ! Je voulais te prévenir que tu ne travailleras pas aujourd'hui. Repose toi bien !! A ce soir !
Elle est beaucoup trop gentille !! Mais pourquoi elle fais tout ça pour moi ? Et comment elle a eu mon numéro ? Enfin bref, j'ai pas envie de rester à la colloc, j'ai besoin de me changer les idées, alors je vais quand même aller travailler. Je mets mon manteau, je sors de la colloc et j'aperçois Leeknow au loin qui, lui aussi me remarque.
Leeknow: Mme Shin vous devez rester à la colloc pour vous reposez.
Ryujin: je suis désolé Leeknow mais j'ai besoin de me changer les idées alors je vais aller travailler.
Leeknow: d'accord et bah je vous emmène alors.
Leeknow m'ouvre la porte de la voiture, je m'assoie sur la banquette arrière et lui côté conducteur. Pendant le trajet je repense à ce qui c'est passé ce matin. J'ai vraiment tout raconté à Yeji ? Pourquoi j'ai réussi à lui raconter à elle et pas à Chan... J'avoue que quand je suis avec Yeji je me sens en sécurité, ça peut par être bizarre dit comme ça vue qu'on ce connaît pas depuis si longtemps que ça, mais c'est la vérité. Mais il va quand même falloir que je raconte tout à Chan...mais j'ai peur qu'il fasse quelque chose...
On arrive à l'entreprise, Leeknow descends assez rapidement et m'ouvre la porte. Je le remercie et nous rentrons dans la bâtiment. Nous montons dans l'ascenseur, une fois les porte ouverte nous nous dirigeons vers le bureau mais au même moment nous croisons Yeji.
Yeji: Ryujin ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'ai dis que tu ne travaillerais pas aujourd'hui.
Ryujin: on s'appelle par nos prénoms maintenant ?
Yeji: oh euh...excuse moi.
Ryujin: t'inquiète c'est pas grave. Et j'ai besoin de me changer les idées alors je préfère travailler. Mais en tout cas c'est très gentil de ta part de t'inquiète pour moi !
Yeji: ah d'accord. Euh bah...de rien c'est normal...si tu as besoin je suis dans mon bureau ok ?
Ryujin: ok merci Mme Hwang !
Puis je repart en direction du bureau. J'entre à l'intérieur et les filles me regarde assez étonné de me voir. Je leurs dit pourquoi elles me regardent comment ça, elles me répondent que Yeji leur a dit que je ne viendrai pas aujourd'hui pour une raison qu'elles ne savent pas. Je suis contente que Yeji est gardé ce que je lui est dit à propos de Jungkook. D'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi je lui est dit...et j'arrête pas d'y penser. J'ai autant confiance en elle ? Enfin bref, je vais essayer de pas trop y penser quand même...je m'assoie et commence à travailler mais je me rend compte que c'est déjà la pose déjeuner. Je dis aux filles que je n'ai pas faim et que je reste ici pour travailler. Les filles partent donc manger et je me retrouve seule dans le bureau, mais après 5min quelqu'un entre dans le bureau.
Yeji: tu manges pas ?
Ryujin: non j'ai pas très faim.
Je la vois prendre une chaise et elle s'assoit à côté de moi. Elle dépose des plats sur la table et elle me tend des baguettes.
Ryujin: Yeji j'ai vraim...
Yeji: Ryujin s'il te plaît mange, j'ai pas envie que tu tombe dans les pommes parce que tu as pas mangé.
Pourquoi elle s'inquiète autant pour moi ? On est pas si proche que ça, si ?
Ryujin: pourquoi tu t'inquiète autant pour moi ?
Yeji: oh euh...j'avoue même moi je sais pas...
Je prends les baguettes de ses mains et commence à manger, elle me regarde et sourit. Nous mangions toute les deux dans le bureau dans le calme, quand les filles entre.
Lia: oh les deux amo...
Chaeryeong: oh bah au finale tu manges Ryujin !
Ryujin: oui !
Je vois Chaeryeong et Yeji qui lance un regarde noir à Lia, je regarde Yuna et je vois qu'elle aussi elle ne comprend rien. Je décide de sortir pour aller à la cafétéria mais je sens une personne qui me suis. Alors je me retourne et je vois Yeji.
Ryujin: euh...pourquoi tu me suis ?
Yeji: j'ai pas envie de te laisser seule. Après ce qui c'est passé ce matin c'est pas très prudent.
Ryujin: Yeji je te remercier d'être là pour moi hein. Mais tu sais tu l'as viré et puis j'ai mon garde du corps.
Leeknow: euh oui je suis là hein !
Yeji: ah oui c'est vrai...désolé...
Ryujin: ne t'excuse pas c'est pas grave !
Elle part et je continue mon chemin jusqu'à la cafétéria. Je discute un peu avec Leeknow et je décide de repartir au bureau. On marche quand les portes de l'ascenseur s'ouvre, on y prête pas attention ça doit être une des filles. On continue d'avancer quand une personne me tire par le poignet assez violemment...c'était Jungkook... Putain mais qu'est-ce qu'il fout la ! Je suis dans un cauchemar c'est pas possible...il faut que je change de pays pour qu'il me laisse tranquille...?
Ryujin: qu'est-ce que tu...fais ici ?
Jungkook: bah je viens te voir. J'ai pas le droit !?
Je regarde Leeknow et je vois qu'il ne sais pas quoi faire car oui je lui est expliqué pour Jungkook, il devait le savoir c'est quand même mon garde du corps. Il c'est très bien que s'il intervient il va s'en prendre plein la gueule vu que Jungkook ne le connaît pas, et en vrai je lui en veux pas, je sais très bien que Jungkook peut passer à la violence. Bon normalement le but d'un garde du corps c'est de me protéger mais là avec Jungkook c'est vraiment différent.
Il me tire vers lui et rapproche sont visage du miens.Ryujin: Jung...Jungkook tu fais quoi...?
Jungkook: holala mais laisse moi faire putain ! Je peux rien faire ave toi ! Tu t'enfuis toujours !!
Il se rapproche de plus en plus quand une personne me prend le bras et me tire vers lui. Bon par contre il va falloir arrêter de me tirer les bras parce là ils vont ce déboîté ! En tout cas j'espère juste que ce n'ai pas Leeknow. Je me retourne pour voir qui c'est Yeji...elle me prend dans ses bras et me serre très fort. Puis elle s'éloigne de moi et elle me mets derrière elle.
Yeji: qu'est-ce que tu fais là !! Ça ta pas suffit ce matin !?
Jungkook: non mais je rêve la !! Ryujin reviens ici !! Et toi arrête d'être toujours là !! A chaque fois tu nous coupe notre putain de moment !!
Yeji: mais mdr qu'elle moment même !? L'embrasser de force !?
Jungkook: et alors ! Tu vas faire quoi !?
Il se rapproche de Yeji et commence à lever sa main. Attends me dis pas il va la taper quand même...
Pdv Yeji:
Je vois Jungkook ce rapprocher dangereusement de moi. Il lève sa main et la rapproche assez rapidement à mon visage...mais au même moment, une personne me pousse sur le côté. J'entends un fort claquement, je me retourne et...
VOUS LISEZ
Suis-je prête ?
FanficShin Ryujin est une jeune femme de 19 ans qui veut rechercher un nouveau travail car son ex Jeon Jungkook vient squatter tous les jours son bar pour qu'elle revienne avec lui. Hwang Yeji a 20 ans elle est leader d'une entreprise avec ses employées...