Prologue

17 2 0
                                    

- Où suis-je là ? Pourquoi je suis dans une voiture avec ces vitres aussi sombres ?

- Putain tu vas la fermer !

Je me tais soudainement, effrayé par les paroles agressives de l'individu au volant. La voiture se stoppe d'un coup vif, j'essaye d'observer l'environnement autour de moi en ne voyant rien d'autre que du noir.
La portière s'ouvre brusquement et fit apparaître une ombre, à peine avoir mit un pied dehors que mon poignée se fit attraper par une main ferme qui m'éjecte hors de la voiture pour accéder à ce qui ressemble à une maison.
Quand l'homme ouvrit la porte de sa main libre, deux personnes apparaissent dans mon champ de vision, ils avaient l'air élégant contrairement au conducteur.

- Je ne supporte pas le retard monsieur.

- Je m'en excuse, les routes sont bondées ces derniers temps.

- Cela ne fait rien. Bonjour à vous mademoiselle

L'homme voulu m'approcher de justesse
comme pour m'examiner mais ma peur lui empêche de s'avancer.

- Mille excuse , je ne me suis même pas présenté. Simon Black et elle c'est Crystal Wolf, j'suis sûr que vous vous entendrez bien toute les deux

*FLASHBACK*

- Oui monsieur Black, elle est bien dans la voiture avec moi mais fait attention à son arrivée, elle n'est pas très bavarde.

Ce souvenir bondit dans ma tête, le fameux mister Black dont parlé l'homme au volant était juste devant moi sous mes yeux mais je ne sait toujours pas qui il est et qu'est-ce qui me veut vraiment.

- Eh mais qui êtes vous ? Et pourquoi voulez vous me voir ?
- Et bien, comme tu viens de l'apprendre je suis Simon Black et je m'occuperais des missions

Des missions ? Mais qu'est-ce qu'il me parle ce connard ? Déjà que quand je suis arrivé on m'a chopé comme un chien sauvage ou même un jouet et maintenant lui il me parle de gérer les missions..? Mais les missions de quoi bordel ?!

- Ah le voilà, voici mr Wolf. Avec un peu de retard mais on dira rien.

Et lui c'est qui encore ? Un autre connard qui va me tirer les poignets jusqu'à je ne sais pas où mais d'un point de vue il a son charme.
Je me donnais une gifle juste en pensant à mon idée déplacer au sujet de ce jeune homme mystérieux et ténébreux. Il a bien dit Wolf ? Je l'ai déjà entendu ce nom dans mes souvenirs..

- C'est qui encore cette pauvre meuf ?!
- modère tes mots toi ! Elle a un prénom déjà !

Me défendit la jeune Crystal en hurlant en retour sur le jeune homme terrifiant. Une voix adultère s'ajoute à leurs violente conversation pour y mettre un terme rapidement.

- Bon vous deux ! Vraiment pas un pour rattraper l'autre comme de vrais gamins ! Mais ce n'est pas le sujet de base, dès ce soir, June dormiras avec les deux Wolf. Que sa vous plaise ou non !

Dit-il en les regardant tout les deux avec un regard furieux envers leurs comportements irresponsables. J'entendis un soupir agacé s'échapper de la bouche de ce fameux garçon dont je ne connaissais pas encore le nom contrairement à sa sœur qui sembler plutôt heureuse d'avoir une fille à ces côtés au lieu de supporter son frère seule. Par la suite, Mr Black du quitté les lieux en compagnie du chauffeur violent de tout à l'heure.

L'amour au seuil de l'obscurité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant