Chapitre 39 :Dissonance

0 0 0
                                    


La mission que suivait l'escouade fut stoppée net par les tragiques découvertes qu'avait faites Reiner. Ses pensées étaient tourmenté par le sort de son frère, et Alice. Le sentiment de culpabilité de les avoir laissé mourir, alors qu'il ne pouvait rien y faire, le dévorait. Celui-ci ne parlait presque plus, répondant le minimum pour se faire comprendre, alors qu'il portait le cadavre d'Alice sur lui. Il avait demandé aux sentinelles d'Émilie de porté les autres androïdes, qui étaient les camarades d'Alice, ainsi que le corps de Léo. Bien qu'il savait que son frère n'aurait pas le droit à une incinération, ou quoique ce soit d'autre, il refusait de laisser son cadavre pourrir au milieu du désert comme tant d'autre.

Le retour en direction du camp avait été silencieuse. Continuer en pleine terre ennemie avec une petite escouade de six membres était déjà risqué, mais prendre le risque de continuer sans Reiner, ainsi qu'une personne pour l'accompagner était inconcevable, retourné sur ses pas était donc la seule solution viable qu'avait trouvé l'escouade. Orson n'était même pas au fait de cette décision, attendant simplement leur rapport. Toutefois, quand il aperçut son escouade faire demi-tour au lieu de continuer, il fut le premier à demander ce qu'il se passait, l'impatience caractérisant sa voix.

« Que faite vous ? Je demande un rapport immédiat, pourquoi retourné vous au camp ? »

Ce fut la voix la plus inattendue qui répondit à Orson. Elle était faible, dénuée en apparence d'émotion, pourtant, elles semblait porté un grand vide en elle.

« Tu devais le protéger... »

« Que dit tu Reiner ? »

Répondit Orson, ayant identifié qui parlait. Cependant, la voix de Reiner devint légèrement plus puissante, devenant audible alors que son regard se chargeait de haine.

« Tu devais le protéger. »

« Protéger qui ? Que dit tu ? Et les autres, pourquoi vous ne répondez pas à ma question ? »

Rétorqua Orson. Sa voix était incertaine, il avait compris que quelque chose n'allait pas, mais ne savait pas ce que c'était.

« TU AVAIS DIT QUE TU LE PROTÉGERAIS ! »

Hurla Reiner, laissant son cri charger de tout ce qu'il ressentait se répéter encore et encore dans l'immense étendu désertique qui l'entourait. Si n'importe quelle forme de vie se trouvant à moins de cinq-cents mètres de Reiner ne l'avait pas entendu, douter de son audition serait légitime tant le cri était fort.

En entendant ce cri lui briser les tympans, Orson sembla manquer de tomber d'où il était assis au vu des bruits qui se firent entendre de son côté. Cependant, il ne répondit pas, se contentant d'adresser une rapide parole à Térésa, qui hocha la tête alors qu'elle répondait en chuchotant d'une voix à peine audible.

« Son frère a été retrouvé dans un groupe de mort-vivant juste après qu'il ait trouvé le cadavre de sa synthétique. Veuillez excuser ce qu'il dit, il n'est plus en pleine possession de ses moyens. »

Elle fit alors une petite pause, écoutant attentivement ce qu'on lui disant, avant de murmurer à nouveau.

« Non, pas besoin de le forcer, il lui faut juste un petit peu de repos. Je jure que je le ferait au plus vite revenir sur le front, alors ne faites pas ça. »

Sa voix devint alors encore plus faible, ses joue rougissant légèrement alors qu'elle serait ses poings ensemble.

« Je vous en supplie. »

Après cette brève discutions, Térésa fixa le groupe. Orson était visiblement parti.

« Ils est au courant de ce qu'il s'est passé. On nous à donner une journée le temps que Reiner puisse se remettre légèrement de ses émotions. Orson sera à notre camp d'ici peu...et... »

The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant