OU

19 1 0
                                    

Quelques heures sont passées dans lesquelles, je suis assise ici aucun bruit, aucune trace humaine non rien.
J'aimerais parler avec Jungwon mais j'ai pas de téléphone regardons le bon côté des choses.

Je vais rester bloquée ici pour toujours ?

Je pourrai sûrement me sortir d'ici c'est moi Yesol après tout....
Je ne me suis jamais sentie autant enchaîné qu'aujourd'hui.
J'ai jamais aimé voir la réalité mon beau monde fictif me va très bien.

Elle m'a eu.

Ma main s'est serrée sur le drap que je n'ai pas hésité à tirer de toute mes forces.

Je ne suis pas en colère.

Je suis perdue.

Il n'a pas fallu de peu pour que les larmes s'en suivent, j'en peux plus.
C'est dans le silence que j'ai laissé cette boule de tristesse évacuer.
J'aimerais tenir le plus longtemps possible mais ça me mettrai dans un état sûrement pire.
Les larmes n'ont pas cessé au point où mon visage est devenu rouge, mes bras aussi.
J'ai pas arrêté de gratter mes poignées, de me tirer les cheveux, je les ai même coupés ils ont beaucoup trop poussés.
Et maintenant j'ai peur de descendre, peur qu'on me pose des questions, il est tard de toute façon je l'espère.

Ils dorment tous.

Hyunjin se couche tôt et Riki ?

Il me déteste.

Après avoir mis un t-shirt (car oui j'en avais pas), j'ai décidé de descendre me mettre quelque chose sous la dent.
C'est avec une grande discrétion que j'ai franchi les marches, les lumières sont éteintes.
J'ai senti un poids en moins sur moi, je peux marcher tranquillement il n'y a personne.
Je me suis dirigée vers la cuisine qui est plongée dans le noir, à la base je voulais des ramen mais il n'y a que des aliments qu'il faut cuisiner.
Beaucoup de fruits de mer, des légumes, des-

Je suis bête !

C'est pas dans le frigo que je vais trouver des ramens ! Un soupir m'a encore échappé, je me suis dirigée vers l'étagère. Là il y en avait !

Il est où le micro ondes ?

Je me suis vivement retournée en entendant un bruit provenant du salon.

Faut que j'aille voir !

Moi ?

Non je préfère prendre un couteau et me cacher derrière une porte, je sais que si je tombe nez à nez avec un fou je suis morte.
Les minutes sont passées et seul les bruits de pas sont parvenus à mes oreilles et maintenant, ces pas sont proches.
Un peu trop même ! Mon cœur n'a pas arrêté de battre il est sûrement sur speed up.
Mes mains sont devenues moites et mes jambes n'ont pas arrêté de trembler.
Trop prise par la peur j'ai cogné ma mains au mur en voulant l'essuyer.

Par pitié tuez moi vite.

J'ai même pas mis de pantalon, Mon corps !
Au pire je me suicide !

Les necrophiles !

Les larmes se sont mise à couler sur mes joues pendant que je me suis trouvée face à RIKI ?!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai totalement fondu en larmes.
Je peux enfin respirer oubien....

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant