Sean m'a fait comprendre que je ne devais pas parler de notre nuit de sexe à qui que ce soit, je trouve ça étrange et un peu vexant à vrai dire. Je suppose qu'il y a une véritable raison derrière ça, mais pour le moment, je ne la vois pas...
Je me sèche les cheveux, je ne peux même pas raconter à ma meilleure amie que je me suis envoyée en l'air et que c'était magistral, mais elle va avoir des questions, elle sait que j'ai dîné avec lui hier soir.
- Coucou copine, bien dormi ? M'interroge Penny
- Pas assez longtemps, mais très bien, et toi ?
- J'ai dormi chez Alex cette nuit, donc je n'ai pas beaucoup dormi non plus...
- Ah ! Je ne savais pas que tu le voyais de nouveau, ça m'étonne !
- Voir est un bien grand mot. Quand j'ai vu ton mot hier soir, je suis sortie boire un verre et je suis tombée sur lui, tu sais comme j'aime répéter certaines de mes erreurs, pour être bien sûre que ce sont des erreurs...
- On est toutes passées par là, au moins une fois ! Mais c'était bien ? Demandais-je curieuse
- Divin meuf ! Ce gars est un beau parleur et ça se ressent tout de suite quand il veut te procurer du plaisir. Je n'avais pas ressenti ça depuis pas mal de temps !
- Je suis jalouse, je déteste l'avouer, mais je le suis...
- Jalouse de quoi ? T'as passé la soirée avec un gars super canon, tu ne vas pas me dire que vous n'avez pas été plus loin qu'un repas... ?
Aïe, je ne peux rien lui dire, mais ça me brûle les lèvres, si elle savait...
- Non, il a été un parfait gentleman, il m'a ramené à la maison et je me suis couchée toute seule, malheureusement...
- Il est nul !
- Ce n'est pas grave parce que j'ai une super nouvelle pour toi, on déjeune avec Gemma aujourd'hui et...
- C'est ça ta super nouvelle ? Ally, ce n'est pas vraiment le cas, tu sais...
- Tu connaîtras la nouvelle ce midi, d'accord, je ne l'ai pas bien annoncé, mais tu vas adorer !
Je suis assise au bureau de Josh, les dessins de Trish sont disposés devant nous. Mon patron est penché au-dessus de mon épaule droite, il les détaille tous, les prend en main et fait les cent pas dans la pièce. Je le regarde faire, ses yeux sont légèrement plissés, il mord sa lèvre inférieure quand il réfléchit. De temps en temps, il s'arrête et se redresse, me regarde en faisant un clin d'œil et repart dans ses observations.
- Je pense que cette collection pourrait être une vraie réussite, Trish a parfaitement compris ce que nous recherchons.
- Je trouve aussi, en découvrant les modèles, j'étais très emballée. Sa vision correspond bien à la nôtre, je pense qu'elle ferait une partenaire formidable !
- Tu as raison. Je suis fière de toi Alina !
- De moi ? Pourquoi ?
- Tu as trouvé cette artiste, tu l'as rencontré et vos échanges ont donné naissance à cette collection, vous avez réussi à tirer le meilleur de votre collaboration !
- Je n'ai pas fait grand-chose, si ce n'est lui parler de l'entreprise. C'est elle qui a fait tout le travail... Dis-je admirative
- C'est en partie vrai ! Pour pouvoir obtenir un tel résultat d'un artiste, il faut un interlocuteur qui connait parfaitement son sujet. Tu n'as pas fait que lui expliquer vaguement qui nous sommes, tu as transmis ta vision de cette campagne et de tes propres idéaux. Quand nous avons rencontré Trish, tu as, naturellement, pris la direction de cet entretien, Danny et moi n'étions que des spectateurs.
- J'ai fait beaucoup de recherches sur elle avant de venir, son style est fabuleux et en repensant à ses œuvres, il m'a été facile de trouver les mots qui nous conviendraient à toutes les deux.
- C'est bien pour ça que je suis fière de toi !
Josh est en face de moi, les mains posées sur son bureau, il est légèrement penché vers moi, son sourire éclatant m'éblouirait presque. Travailler sur ce projet m'a donné beaucoup d'idées pour la suite, je ne me sens pas "assistante personnelle" à cet instant précis, mais plutôt comme une véritable femme d'affaires ! Ou quelque chose comme ça... Nous restons immobiles pendant une demi-douzaine de minute, sans rien dire, à nous fixer dans le blanc des yeux, c'est très déstabilisant et étrange !
Le téléphone sonne, ce qui nous oblige à briser ce moment de silence. C'est Marie, à la réception, le rendez-vous de Josh est arrivé, elle lui a dit de monter. J'en profite pour ranger les dessins et retourner à mon bureau, j'ai quelques instants pour reprendre mes esprits. On frappe à la porte et une femme magnifique apparait devant moi. Je connais très bien cette personne, c'est la mère de Josh, Grace, elle doit avoir un peu plus de cinquante ans et est toujours si élégante !
- Bonjour Alina, tu es radieuse aujourd'hui !
- Bonjour Madame Henlay, je vous retourne le compliment, vous êtes superbe !
- Ma chérie, ne sois pas si formelle avec moi, je te l'ai déjà dit, appelle-moi Grace, s'il te plaît...
- Pardonnez-moi Grace, que puis-je faire pour vous ?
- Je voudrais que mon fils m'emmène déjeuner, tu penses que tu peux lui implanter cette idée dans la tête ? Me demande-t-elle, amusée
- Je peux le lui ordonner même, au besoin ! Vous pouvez entrer dans son bureau, je m'occupe du reste...
- C'est ce que j'aime entendre !
Penny, Gemma et moi sommes dans un petit restaurant, non loin de notre immeuble de travail. C'est agréable de manger dans un endroit qui ne soit pas trop chic, ça nous ressemble beaucoup plus. Nous sommes à l'apéritif, Gemma a pris un martini blanc, Penny a commandé un verre de vin blanc, quant à moi, j'ai demandé une margarita. Nous prenons, toutes les trois, une salade césar.
- Pénélope, tu ne le sais pas encore, mais nous partons toutes à Austin avec Josh, Danny et Sean pour un projet d'implantation de notre marque au Texas.
- Oh, c'est génial ! Mais pourquoi je suis invitée à venir ?
- Ta vision des choses... Tu as de très bonnes idées et nous aurons besoin de toi pour trouver l'endroit idéal pour nos bureaux. Et aussi pour te récompenser pour ton travail de toutes ces années. Annonce Gemma
- Je signe où ? Répond Penny
- J'ai une interview, mercredi, à Austin et je voudrais que vous m'y accompagniez ! Lançais-je
- Oh ! Encore mieux ! Avec plaisir Ally !
- Moi aussi ? Demande Gemma
- Bien sûr ! Gemma, il faut que tu saches que, tu es l'une des femmes les plus fabuleuses que je connaisse et, je ne sais pas où tu en es dans ta lecture, mais il y a des passages féminins également... Et je dois avouer que, certains de ces fantasmes ont été inspirés par ton attitude envers moi.
- Moi ? Je sais ce que je vais lire ce soir en rentrant !
Nous rions toutes ensemble. Il est vrai que j'ai eu quelques pensées pour Gemma, sa façon de ne pas reconnaître mon travail, quitte à mal me traiter, m'ont permis de faire des rêves érotiques qui exploraient mon envie de découvrir le monde du BDSM. Après, le fait que je fasse ces rêves juste après avoir lu le premier 50 Nuances de Grey a probablement pesé dans la balance.
- Mesdemoiselles, trinquons à ce voyage bien mérité avec trois des hommes les plus canons que nous connaissions ! Dis Gemma en levant son verre.
- A nous ! Lançons nous, à l'unissons
Ce déjeuner était intéressant. Nous avons parlé du voyage, des vidéos demandées par la direction, de nos impressions sur nos patrons et surtout de ce qu'une nuit torride avec eux pourrait donner. Les souvenirs de ma nuit avec Sean m'ont fournis de bons exemples... Le retour au bureau fut difficile, nous avons eu du mal à reprendre notre sérieux. Et je pense que me retrouver dans le même ascenseur que Danny, après son retour de la salle de sport, ne va pas m'aider à calmer mes pulsions...
VOUS LISEZ
Entre rêve et réalité
RomanceQuand une jeune femme voit ses fantasmes les plus intimes dévoilés au grand public, sa vie va changer du tout au tout... Ses envies resteront-elles des rêves ou deviendront-elles le nouveau sujet de conversation de la ville toute entière?