Chapitre 12: Mais qu'est ce qui ce passe là

11 0 0
                                    

PDV Layla:

J'essayais j'essayais, mais pourquoi je n'y arrivait pas, je me sentais si faible. Puis d'un coup plus rien.

PDV Jordan:

Je croyais que Layla allait se reveiller, elle avait pourtant fait des signes à sa mère. Mais la machine bipa.
Et plusieurs médecin et infirmière arrivons précipitamment dans la chambre. La mère a Layla était en pleure. Mais moi je ne comprenait pas tout.
Un médecin semblait lui faire du bouche à bouche, puis il lui fera un massage cardiaque et la je compris que Layla était sur le point de mourir. J'éclata en sanglots.
Sa mère cria des cries de joie, elle semblait heureuse mais sa fille mourait. Mes mains couvraient mes yeux remplies de larmes. Toutes les personnes de cette pièce étaient heureux j'était encore plus en colère c'était ma meilleure amie merde.
Une infirmière essayait s'enlèver mes mains de mon visage pour sûrement me montrer le corps mort de Layla. Alors j'hurlais que je ne voulais pas voir cela...

PDV Layla:

Le poids qui avait couver mes yeux avait peu à peu disparue. Je respirais seule. J'était paisible même si je n'arrivais pas à me réveiller.
J'entendis soudain un hurlement qui disait LÂCHER MOI PUTAIN JE NE VEUX PAS LA VOIR MORTE SUR CE LIT BORDEL CEST MA MEILLEURE AMIE ET EN AUCUN ÇA VOUS AVEZ LE DROIT DE VOUS RÉJOUIR DE ÇA MORT😭

Mais cette voix était la voix de mon meilleur ami.

J'entendis soudain:
Elle n'est pas morte, votre meilleure amie est rester forte et a survécue, elle est dans le coma, elle se réveillera sûrement

Merde j'étais dans le coma mais n'arrivait pas à m'en sortir oh il se passait quoi la?
Il paraît enfin de se que j'avais crus savoir qu'on pouvait entendre pendant un coma. J'avais toujours trouver sa étrange mais la je le vivais et je savais que j'en garderais plus aucune trace de ce que j'avais pensé lors de mon coma quand je me réveillerais enfin si je me réveille. A vrai dire j'était pas mal, on me nourrirais, j'avais l'impression de dormir. C'était plutôt pas mal mais bon faut que je me réveille merde.

Mais attend la dans la phrase. Il avait dit que j'était morte, attend je comprend plus là à moins que ah mes paupière qui sont devenue lourde pis a ben la je comprend mieux. Poua comment c'est bizarre.

Bon la je veux me reveiller la ça commence a être casse couille merde ça me soule moi je veux me reveiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désoler le chapitre est assez court mais un prochain est prévue assez vite bye 😘😘

DéchirementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant