Pendant se temps les garde avait rejoint la pièce de Kiseky désormais vide.
?- Elle s'est enfuie ?!
?2- Non... Quelqu'un l'a enlevé...
Momo, Yoko, Sama
Les 3 étais autour d'un table en train de déguster une tasse de thé sauf Yoko qui buvait du jus en brique.
Momo- Je pense que je vais aller affronter Yuudai.
Yoko- Quoi! Non c'est trop dangereux !
Momo- Si on en ait arrivé là c'est de ma faute.
Yoko- Bien sûr que non! C'est pas ta faute si ce connard de Naguru Arata à posséder le corps de Ajime Sato!
Momo soupire et demande l'avis de maître Sama.
Sama- À mon avis tu n'es pas prête à le combattre.
Momo mets ses mains sur sa tête.
Momo- Je dois essayer. C'est seul chose à faire.
Yoko- Je viendrai avec toi!
Momo- Non toi tu restes là.
Yoko- Non!
Momo se lève et prend ses affaires.
Sama- Momo..
Momo- Merci et au revoir maître Sama.
Elle commence à s'en aller sous le regard de Yoko perturbé. Celui-ci se lève à son tour et la suit.
Yoko- On n'y va ensemble un point c'est tout.
Momo- Pourquoi tu veux sacrifier ta vie pour moi alors qu'on se connaît à peine?
Yoko réfléchi un instant et reprend.
Yoko- Parce que vous me faites penser à quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi.
Chapitre 73
AngeDans un vieux bâtiment.
Aishwarya, Testuya et Kiseky étaient retournés à Shibuya.
Testuya- On devait retourner à notre cachette. Il se fait tard...
Aishwarya- C'est trop dangereux de circuler en pleine nuit de plus avec une personne à moitié endormi.
Dit-elle en montant Kiseky assise au sol les yeux fermés.Testuya- D'accord alors on campe ici et demain matin on retourne à l'école. On montera la garde à tour de rôle ça te va ?
Aishwarya hoche la tête.
Ban
La jeune femme avait fini de massacré son village et était maintenant dans la chambre de ses parents couverte de sang en train d'observer sa photo de famille mais sa tête avait été gribouillée.
Elle respire un bon coup et balance sa lance sur la photo puis fait demie tour sans dire un seul mot. Elle se met à la recherche de Kin puis le retrouvent en train de boiter vers la sortie du village.
Ban- Bah alors ?
Il se tourne et commence à pleurer.
Kin- S'il te plaît ne me fais pas de mal...je...je t'aime ! Tu es ma cousine préférée !
Ban grimace et s'approche pendant que Kin hurle de peur.
Ban- Tes derniers mots ?
Kin fronce soudainement les sourcils, s'arrête et se met face à Ban.
VOUS LISEZ
Demon Hunter
MaceraUne fille ordinaire maudit par un démon rejoins une école de chasseur de démon. Bizarre non? Citron_acides