Il faisait noir, mes parents n'étaient pas chez moi donc je ne peux pas les appeler. Pas d'amis éveillés, pas de voisins au cœur pur, rien. Rien ni personne pour m'aider. Je me mets à marcher sans savoir où je vais, et au bout de dix minutes je vois un parc. Un peu effrayant mais au moins je peut dormir dessus jusqu'à l'aube. J'entre de le parc et je m'allonge sur le banc qui se trouvait à proximité de l'entrée. Quelques minutes plus tard, je somnolais déjà. J'avais froid et j'avais peur. Sans espoir je finis par m'endormir. Des heures passent et d'un coup j'entends des bruits de pas à proximité du parc où je me trouvais. Par peur, je ne sais pas quoi faire. Donc je ne bouge pas et j'attends. Puis les pas son juste à côté de mon oreille.
???_ Eh petite !?
Je fais mine ne dormir et de ne pas répondre.
???_ Fais pas semblant je sais que tu ne dors pas.
Alors j'ouvre lentement mes yeux et lève la tête pour voir avec qui je vais discuter.
???_ Bah répond moi.
_ Désolée.
???_ Sois pas. Que fais tu a 3H dehors sur un banc dans un parc qui fais peur ?
_ Je me suis perdue.
???_ Fais moi de la place.J'obéis et fais ce qu'elle dit on sais jamais si elle a l'intention de me tuer si je fais pas ce qu'elle dit.
_ Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît madame ?
???_ Madame ?!
_ Oui ? S'il vous plaît.
???_ Tu t'appelles comment ?
_ Amber.
???_ Je peux t'appeler Ambre ?
_ Non.
???_ Bien Amber moi c'est Ricky.
_ Ok. Vous avez quel âge ?
Ricky_ 18 et toi ?
_ 16.
Ricky_ J'aurais dis moins.
_ Ouch... juste, tu compte pas me kidnapper ?
Ricky_ Biens sur que non mais je peux t'aider.
_ Merci beaucoup mais comment ?
Ricky_ Je sais pas.
_ Non en vrai laisse moi ici.
Ricky_ Et pourquoi je ferais ça ?
_ Simple, c'est parce que je l'ai demandé.
Ricky_ Bien, bonne nuit Ambre.
_ c'est Amber !
Ricky _ c'est la mêmeDit-elle en s'en allant. Honnêtement je ne sais pas pourquoi j'ai refusé son aide alors que j'en ai besoins. De toute les façons elle est partie. Merde alors. Je me lève et je cours en dehors du parc pour aller la voir et d'un coup trou noir.
•••
Mal de tête intense je sais pas où je suis je suis fatigué et je..
???_ Ah seigneur j'ai eu peur !
_ Zacky !?
Ricky _ Euh non c'est Ricky...
_ Ah oui merde... je suis où ?
Ricky _ chez moi.Je tente de me lever et de sortir du lit ou du canapé sur lequel j'étais allongé, et une fois sur mes pieds, je perds l'équilibre, et tombe heureusement sur le lit.
Ricky _ Fais attention tu à été percuté par un van et Dieu merci tu es encore en vie !
_ Vraiment !? Seigneur merci ! Oh putain, j'aurais du rester sur le banc.
Ricky_ Enfaite pour quel raison était tu sortie du parc ?
_ Pour venir de redemander ton aide..
Ricky_ ah bah d'accord.. je peux toujours t'aider tu sais ?
_Oui.. c'est vraiment gentille de ta part.
Ricky _ T'habite où?
_ 38 rue Tranche Ton Papa.
Ricky_ Ici ?
_ Je ne crois pas...
Ricky_ Comment t'es arrivé ici ?
_ En gros...FLASHBACK
Quelques Heures plus tôt
Putain ! J'suis fatiguée.. mais ce qui est bien c'est que papa et maman vont en vacances et ils me laissent seule sans nounou sans rien ! Bref je me lave me brosse les dents etc... une fois finis je me vêtis d'une combinaison beige avec des Air Force blanche un sac à main blanc des mitaines blanches et beige et un cache oreilles beige.
VOUS LISEZ
𝙀𝙘𝙝𝙤𝙚𝙨 𝙤𝙛 𝘼𝙙𝙫𝙚𝙣𝙩𝙪𝙧𝙚
RandomL'histoire parle d'une fille qui se sent perdue et confuse quant à son identité et à sa vie. Au fur et à mesure de l'histoire, elle va faire face à de nombreuses surprises, certaines bonnes et d'autres moins bonnes. Ces surprises vont la faire évolu...