Hello !
Bonne lecture 🧡
N'hésitez pas à me laisser un avis ✨»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««
09/10/23, Monaco
Lando a terminé troisième à Losail hier, nous offrant une remontée spectaculaire avec Oscar. L'ambiance au sein de l'écurie était incroyable. À la maison, Nate était hyperactif. Il était tellement heureux que Lily avait du mal à contenir mon petit garçon. Le soir-même, alors que nous prenions le jet pour rentrer, Nate a passé une partie du vol à parler avec Lando de la course. J'ai fini par m'endormir contre son épaule et me réveiller lorsque l'avion se posait, vers six heures du matin. J'ai vaguement lu un message de Lily s'excusant d'avoir couché Nate si tard, mais je n'y ai pas répondu. À la place, j'ai suivi Lando jusque chez lui et nous nous sommes couchés pour du repos bien mérité.
Il doit être quatorze heures et, si je suis réveillée depuis plusieurs minutes, Lando dort encore. Il me tient entre ses bras, le visage collé contre mon épaule et ses jambes emmêlées aux miennes. Préférant le laisser dormir et, je l'avoue, profitant clairement du sentiment de sécurité qui m'entoure, je traine sur mon téléphone. Sur les réseaux, je commence à avoir des posts liés à la Formule 1. Peu, certes, mais il y en a tout de même quelques uns. Je m'attarde un peu plus sur ceux du pilote Britannique, souriant lorsque je tombe sur des édits de lui. Il y a vraiment des gens doués pour faire ce genre de choses.
— Why are you watching me on your phone when you can have the original ? murmure alors la voix du pilote, encore rauque de fatigue, alors qu'il resserre inconsciemment son étreinte autour de mon corps. (Pourquoi tu me regardes sur ton téléphone alors que tu peux avoir l'original ?)
— Maybe because you mistake me with a cuddle toy ? je réponds, amusée, mais toujours incapable de bouger. (Peut-être parce que tu m'as confondue avec une peluche ?)
Il grogne je ne sais quoi, mais ne me relâche pas pour autant. Sa main posée sur mon ventre trace des arabesques imaginaires, qui m'envoient des décharges électriques dans tout le corps.
— If you're my cuddle toy, and only mine, I don't see the problem. (Si tu es ma peluche, et seulement la mienne, je ne vois pas le problème.)
Je ris doucement, venant mêler mes doigts aux siens par-dessus mon ventre.
— You were amazing this weekend, je murmure, alors qu'il me fait tourner sur le dos pour plonger ses yeux dans les miens. I told you that, right ? The fact that you could be on that podium. (Tu étais impressionnant ce week-end. Je te l'ai dis, pas vrai ? Que tu pouvais être sur ce podium.)
— I guess I had my lucky charm with me. (Je suppose que j'avais mon porte bonheur avec moi.)
Il vient embrasser mon front, puis mes joues, puis suis la ligne de ma mâchoire pour embrasser la jonction juste sous mon oreille.
— You don't need me to win, because you are one of the best, j'exhale dans un soupir, fermant les yeux. There's only twenty formula one drivers in this world. (Tu n'as pas besoin de moi pour gagner, parce que tu es l'un des meilleurs. Il n'y a que vingt pilotes de Formule Un dans ce monde.)
— Yeah, yeah.
Sa main droite n'a pas lâché ma taille, l'autre s'est posé dans mon cou pour orienter ma tête à sa convenance. Je le sens passer une jambe de chaque coté de mes hanches, alors que ses lèvres embrassent chaque parcelle de peau à leurs portées.
— But now I may have a new reason or two to cross that finish line. (Mais maintenant j'ai peut-être une ou deux raisons de plus de passer cette ligne d'arrivée.)
VOUS LISEZ
»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««
FanfictionAvoir un enfant de quatre ans à 23 ans, ce n'était pas tout à fait la vie qu'avait pu imaginer Helena. Mais parfois, un peu d'innocence offre des opportunités hors du commun... »» - 𓆩 Lando Norris x Helena Anderson 𓆪 - «« Roze - Tout droits réser...