C'était un samedi, le soleil était haut dans le ciel ,le vent fesait claqué les verrous des fenêtres,les nuages nageait dans le ciel et Iris avait fini sa grasse matinée, elle ce posa devant la télé et commence a zappé des chaines.
Iris : Tiens, il est 13 h , il y a surement une telenovelas qui traine
Sa mère arrivaMaman d'Iris : Jeune fille,il est hors de question que tu met une telenovelas
Iris : Maman , il y a un nouveau acteurs qui va faire son apparition dans " Meurtre ou Amour"
Maman d'Iris : Ce n'est pas mon problème met les nouvelles s'il te plaît
Iris : Pfff d'accord
Elle changea la chaîne, et a peine arrivé sur la chaîne destinés au journal. Le journaliste était entrain de crié .
Journal : Ici Jean Christophe, un fléau c'est abattu sur la centrale nucléaire de catawba aux État Unis, des centaines d'employé ont été tués, Une dizaine gravement blessé , les scientifiques sont a la recherche du moindre petit indice, mais vu les blessures que les ou l'agresseur les a infligé , on peut supposer que ce sont des loups a cause des morsures, mais aussi des tigres vu les tailles et la profondeur des griffes retrouver sur les victimes . Les scientifiques et la police sont sur le coup pour retrouver ces individus à poil .
Iris choqué, mis la télé en pause , et ce retourna vers sa mère pour voir si elle avait bien entendu ce qu'elle a entendu et si elle est encore en vie
Iris : Maman ? Tu es blanche comme un linge, et tu es de nature couleur foncée, ça va ?
Maman d'Iris : Je crois que je vais annuler nos vacances là bas.
Iris : Ah non Maman , Les États-Unis unis a une superficie importante, on va pas ce faire attaquer alors qu'on sera a l'autre bout de l'incident. Quand même maman .
Père : Allons en Allemagne.
Iris : Papa , s'il te plaît, je veux découvrir d'autres paysage que ton pays d'origine
Père : A ce que je sache, tu as beaucoup aimé
Iris : Oui mais ça fait 6 ans qu'on y va pour les vacances.
Père : C'est pas possible, ces jeunes ce lassent vite
Le père ce retourna vers sa bien aimée et la vois d'une pâleur étrange
Père : Chéri tu nous fais une Michael Jackson, tu as changé de couleur de peau, ça va ?
Mère d'Iris : tu as entendu, ce qu' ils disent dans la journal ?
Père : Oui ,et .....
Mère : On peut pas y aller !
Père: mais si , fait plaisir a notre fille
Mère : La faire plaisir en l'envoyant dans la gueule du loup !
Père : Ç a va aller ,on n'a Roro notre husky sibérien, il va boxer tout ça .
Mère : De toute façon j'ai 5 jours pour réfléchir
Père : Non deux , car j'ai avancer le vol , je voulais voir le match des Bears et des Falcon
La mère d'Iris le regarda d'un air menaçant, puis elle pris une cuillère en bois qui ce trouvait a 10 cm d'elle et poursuivi sont mari dans toute la pièce ,et le rattrapa dans le virage de la porte ,en la lui lançant vers son crâne bien chauve , ce qui résonna dans toute la pièce.
Maman d'Iris : Es ce que je t'ai déjà dit , que tu feras une parfaite percussions lors du carnaval de Rio
Père : J'ai épouser une folle !
Maman d'Iris : Tu t'attendais à quoi
Iris : Bon moi je vais faire mes valises
Père : Moi aussi
Mère : J'ai pas fini de t'engeulé !
Les deux jours sont passés très vite , elle a pu dire au-revoir a ces amis,ça télé , c'est peluches, a son lit ,a ces voitures miniatures de collection, mais elle a fait un vent énorme a ces cahier et ces manuel. A peine arrivé dans la voiture de sa mère elle était déjà arrivé à l'aéroport, de l'aéroport à l'avion, de l'avion a sont siège . Tout allait si vite. ( Tiens il est ou Roro)
Dans l'avion, tout le monde Vaquèrent a leur occupation
Le père d'Iris regardait "le cercle des neiges". Un crash comme sa vie professionnelle.
Iris regardait " Le joker"
La mère d'Iris regardait Le journal
Déja quel est parano elle veut ce tuer toute seule en fessant une crise de panique.Quand l'avion eut décoller, et qu'il fut en mode croisière, La mère d'Iris poussa un cri, ces yeux était rivé sur son écran ,Iris et son père s'approcha de l'écran que regardait la mère il semblait que d'autres fléau on attaqué les États-Unis.
Suite .....
VOUS LISEZ
un amour monstrueux
ParanormalUne histoire qui va vous faire réfléchir ou pas une histoire qui vas vous faire rire et un amour impossible C'est l'histoire de 2 ados , une fille et d'un garçon peu ordinaire, qui vont ce lier d'amitié et s'aventurer dans les abysses de la vie. Av...