❍♬❍🎼❍♬❍
Jungkook triturait ses doigts alors que son cœur battait à toutes allures, il était à la fois impatient et effrayé de rencontrer sa belle-mère, une personne que taehyung aimait plus que tout au monde, et il savait que si cette femme ne lui portait dans son cœur alors son mariage serait en danger, il inspira reprenant de contrôle de ses esprits lorsque la porte d'entrée s'ouvrit laissant apparaître une femme d'une cinquantaine d'année.
— Oh, wow mon fils a fait un magnifique travaille, je ne m'attendais pas à voir une aussi magnifique maison ! Dit-elle tout en observant la pièce les yeux brillent.
Jungkook ne savait pas vraiment comment l'aborder, elle était à la fois si joyeuse et un peu effrayant à la fois qu'il avait peur de faire quoique ce soit qui allé la contrarier, la mère de taehyung délaissa sa contemplation des murs et posa son regard sur le jeune homme un peu gêné en face d'elle, elle l'observa longuement avant de s'exclamer.
— Tu dois être la merveilleuse personne qui a fait de mon fils un homme responsable ? Demanda la mère de taehyung tout en se rapprochant de lui.
Jungkook ne savait plus vraiment ce qu'il devait faire, il s'incline poliment avant se redresser, cette dernière n'avaient toujours pas détaché son regard des siens, un sourire orné ses lèvres.
— TU es si beau...murmura-t-elle tout en caressant le visage de Jungkook qui rougis à son geste.
— je... Je vais vous conduire à chambre, vous avez sûrement envie de rafraîchir. Dit-il tout en le montrant le chemin.
°
Jungkook pris le verre d'eau qu'on lui tendit, il n'avait jamais autant stressé de sa vie, il ne comprenait même pas pourquoi il voulait autant bien vue par la mère de taehyung , après tout, il n'était même pas amour de lui, il s'était simplement marié pour que ses fils soient reconnus aux yeux du monde, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ses bébés.
— Merci pour l'eau. Dit-il tout déposant le verre vide sur le plan de travail.
— Vous semblez vraiment stresser, ne vous tracassez pas autant, elle va vous adorez et dire oui pour le mariage ! S'exclama la gouvernante et éden souris rassuré par ses mots.
— Vous avez raison, je devrais moins stresser.
Jungkook fini par quitter la cuisine avec les deux biberons de lait qu'il était parti chercher, il monta mollement les escaliers et se dirigea vers la chambre de ses enfants, il s'arrête un moment en voyant la porte de cette dernière ouverte, son cœur rata un battement, il se précipite dans la chambre, il s'arrêta rapidement en reconnaissant sa belle-mère, qui s'occupait de calmer les jumeaux.
— Ils doivent être affamé.. Dit-elle sans même tour le regard vers lui.
— J'étais allé chercher leurs biberons. Dis éden tout en montrant les deux biberons..
Jungkook s'avança vers elle et lui tendit un des biberons et le regard de sa belle-mère changea, il ne savait même pas à quoi elle pouvait penser, il prit sont seconds fils dans ses bras et lui donna son biberon.
— J'ai toujours rêvé de faire ça, j'ai toujours voulu ressentir le plaisir que ressentait les autre qui avait la chance de devenir mère. Dit-elle tout en fixant tendrement son petit-fils.
Il l'écoutait simplement, il ne pouvait rien dire alors qu'elle se confiait à lui, et il voulait avoir ce genre de relation avec elle, pour être une oreille qui l'écouterait sans jamais la juger.
— Lorsque mon mari a ramené taehyung à la maison, je l'ai un moment détesté, parce que ce n'était pas un bébé, mais je me suis très vite résigné et j'ai donné tout mon amour à taehyung , je voulais être sa mère sans vouloir prendre la place de celle qui lui avait donné la vie, je voulais voir à quelle point je m'occupe bien de son fils, aujourd'hui grâce à toi, j'ai eu la chance de voir taehyung bébé, ses fils lui ressemblent tellement. Dit-elle tout en déposant le biberon vide sur l'armoire.
— C'est pour ça qu'on dit que la pomme ne tombée jamais loin de l'arbre, ils ont tout pris de leur père que je me demande parfois si c'est bien moi qui l'ai donné naissance. Ce lamenta Jungkook avant de mettre à rire suivie par sa belle.
Jungkook se sentait beaucoup mieux, il ne se sentait plus intimidé par la mère à de son mari, il était heureux que son mari ait pu rencontrer des parents qui ont rempli sa vie de joie et d'amour, son téléphone vibré dans sa poche, Jungkook coucha son fils qui s'était rendormie dans son berceau avant de sortir de la chambre âpre avoir fait un signe de tête à sa belle-mère, éden ferma la porte de sa chambre avant de décrocher.
« Alors qu'elle bonne nouvelle m'apporter vous ? Demanda Jungkook après avoir décroché à l'appel.
« Nous avons plus que ça, tu vois jusqu'à aujourd'hui, vous avons fait de petit coup sans importance, mais ce que nous avons su aller détruire sa vie à jamais, ça être le début de sa descente aux enfers pour elle ! S'exclama fièrement son ami à l'autre bout du fil.
« Dites-moi tout ne me laissez pas dans le suspense. Se pleigna Jungkook tout en jubilant de beauheur.
J
ungkook avait toujours, il avait le bon choix en s'entourent d'amis comme eux, ils faisaient de leurs pour l'aider à se venger, et il savait qu'il ferait de même pour l'un d'eux.
« Au début, nous nous sommes simplement attaqués à sa popularité, mais tu nous as donné l'idée de fouiller dans sa vie pour savoir comme l'attendre plus drastiquement qu'il n'y aura plus de retour en arrière pour elle ! S'exclama un autre de ses amis qui prirent le téléphone pour lui parler.
« Dites-moi vite, ne me laisse dans l'attente ça en devient insoutenable.
« Elle à assassiné quelqu'un ! S'exclamèrent-t-ils laissant éden sans voix.
« Q~ Quoi. Pu dire Jungkook tout en se laissant tomber sur son lit.
Il ne savait pas comment réagir à cette annonce après tout, il ne s'attendait à ça que, elle avait déjà tu, c'était pour ça que c'était aussi facile pour elle de l'empoisonner, elle avait déjà commis un crime, et cette carte, il n'allait pas manquer à l'utiliser contre elle, le jeu du chat et la souris venais de début, il allait la faire mal comme elle l'avait fait avec lui, il allait l'envoyé tout droit en prison pour la faire payer tout le mal qu'elle avait fait aux autres.
VOUS LISEZ
pregnant man❣
FanfictionJungkook était un jeune étudiant qui vivait sa vie sans se soucier de quoique ce soit. Il aimait bien son train-train quotidien et ne voulait le changer pour rien au monde. Mais personne ne pouvait décider de ce qui pouvait lui arriver et Jungkook n...