P~28

167 24 3
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Jungkook sursaute en entendant des bruits de pas, qui se rapprochait de sa chambre, il met alors fin à l'appel, il n'était pas prêt à se confier à son mari, c'était sa vengeance à lui, et même si jennie est la sœur de taehyung, il voulait en finir avec elle encore plus après qu'il est appris toute cette affaire sordide qu'elle cachait.

— Oh belle maman c'est ! S'exclame Jungkook tout en essayant de paraître calme.

— Je voulais qu'on parle de votre mariage, il faudrait bien qu'on s'y mette. Dit-elle et Jungkook hocha la tête avant referme la porte de sa chambre derrière lui.

Il suivit sa belle-mère, cette dernière le fit entrer dans sa chambre et ils prirent tous deux places sur le canapé qui se trouve dans la chambre, Jungkook l'écoutait sans rien dire, après tout, elle avait d'excellentes idées, il lui sourit alors qu'elle lui montrait une salle de réception qui l'avait plus.

— Lorsque taehyung m'a informé de son mariage, j'ai d'abord été déçu, c'est pour ça que je ne suis pas venue avec son père, j'ai toujours voulu assister au plus beau jour de mon fils, et savoir que j'avais été privé de ça, m'avais tellement blessé, mais vous allez faire cette cérémonie ça m'a rendue heureuse, je ne veux pas être une gêne pour toi, je te propose simplement mes idées et je ne t'en voudrais pas si tu décides de le faire comme tu le sens. Dit-elle simplement tout en offrant un sourire rassurant.

— J'apprécierais beaucoup que vous m'aidiez à organiser notre mariage.

°

°

°

Taehyung sourit tout en entrant dans la pièce, Jungkook s'occuper de nourrir les jumeaux, chaque fois qu'il les voyait tous les trois, taehyung n'arrivait toujours pas à croire que c'était sa famille, il se sentait si fière de lui, il allait construire avec Jungkook un foyer fort et solide, c'était ce qu'il s'était promis.

— Si tu continues à nous observer de la sorte alors les jumeaux vont faire une indigestion par ta faute. Soupira Jungkook sans pour autant ce retourné.

— C'est juste que je trouve cette image magnifique. Souffla taehyung adossée à l'encadrement de la porte.

— Je ne savais pas qu'un homme enceinte, est quelqu'un de magnifiques. Soupira Jungkook tout en secouant la tête.

Taehyung ricana avant de s'avancer vers Jungkook, qui bercé l'un des jumeaux qui ne s'était pas encore endormi, le plus vieux déposa ses mains sur la taille du plus jeune qui sursauta avant de frémir la minute d'après tout en laissant ce dernier caresser sa taille.

— Pour les autres, je ne sais pas, mais je te dis que pour moi, tu étais le plus beau de tous les hommes enceint.

Murmura-t-il à l'oreille de Jungkook qui frisonne en sentant son souffle entré en contact avec sa peau.

— Tu veux dire le seul homme enceint.

— Non, jimin l'était aussi, mais à mes yeux, tu étais le plus beau avec ce gros ventre qui porté ma chaire et mon sang. Dit-il en offrant des baisers sur l'épaule de Jungkook.

Taehyung laissa ses mains baladeuses s'infiltrer dans le t-shirt de Jungkook, qui ferma les yeux et se laissa aller contre taehyung, ce dernier remonta son visage contre la nuque du plus qui ne savait plus comment réfléchir, ses pensées étaient embrumées par le plaisir que lui procurer taehyung qui se colla à lui, sentant la bosse dans le pantalon de son mari, il laissa sa tête tombée sur l'épaule de taehyung qui ne s'arrêtait, il parcourait le corps du plus jeune de caresse, tout en parcourant la nuque du plus jeune avec sa langue, avant les pleurs de leurs enfants les fasse sortir de leurs brouillards de plaisir, taehyung s'éloigna de Jungkook tout en se raclant la gorge mal à l'aise.

— Je... Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris de te toucher sans ton accord. S'excusa taehyung la tête baissée.

Il ne savait pas vraiment où se mettre, il désirait tellement Jungkook que ça devenait de plus en plus difficile pour lui de garder la tête froide, ce n'était pas son intention de brusquer Jungkook ce n'était pas parce qu'ils avaient déjà passé une nuit ensemble que le plus jeune voulait retenter l'expérience avec lui.

— Je suis désolé. Murmura-t-il avant de sortir de la chambre, laissant Jungkook seul et troublé.

Jungkook ne savait plus comment s'arrêter, son cœur battait tellement vite qu'il n'arrivait plus à se tenir debout, il pose son fils qui s'était calmé dans son berceau à côté de son frère qui dormait paisiblement, Jungkook se laissa tomber au sol, il se sentait tellement perdu, lui qui avait toujours su définir sa sexologie ne savait plus s'il était vraiment hétéro, taehyung lui faisait perdre la tête comme personne l'avait fait aux-par avant, il resta ainsi assis sur le sol de la chambre de ses enfants pendant un long moment, il voulait faire baisser cette excitation qui l'avait rendu faible.

Il décida enfin de quitter la chambre des jumeaux, il resta un moment devant la porte de leurs chambres à coucher, se demandant s'il devait entrer ou pas, taehyung semblait mal à l'aise et c'était la dernière des choses qu'il voulait, s'était la maison de taehyung et Jungkook ne voulait que ce dernier se sentent mal dans sa propre maison, Jungkook fini par entrer dans la pièce, et vit taehyung sortir de la salle de bain une serviette autour de la taille, visiblement, il avait pris une longue douche, Jungkook détourna le regard, un peu mal à l'aise par cette situation.

— Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise, je peux changer de chambre si ma présence te dérange. Dit-il et Jungkook fronça les sourcils de désapprobation.

— Qu'est-ce que tu racontes, pourquoi irais-tu dormir ailleurs que penserait t'es parents de notre relation, ils penseront qu'ont c'est disputer alors que ce n'est pas le cas ! S'exclama Jungkook un peu fort avant de baisser le ton. Je ne veux pas que tu partes, alors reste.

— D'accord. Souffla taehyung tout en hochant la tête.

Il attend que le plus jeune s'enferme dans la salle de bain avant d'enfiler son pantalon, il se sentait toujours mal à l'aise, il avait fait les choses contre la volonté du plus jeu, c'était ce qui le rendait malade, il n'avait jamais voulu être une personne dominée par l'excitation, Jungkook quitta la salle de bain âpre avoir pris une bonne douche, il observa un moment son mari qui dormait déjà sur le lit, il souffla avant de le rejoindre dans un silence gênant, Jungkook avait la désagréable impression de son mari essaye de l'éviter, et il espérait vraiment que tout ça soit simplement dans sa tête, qu'il se faisait des idées que tout ceci ne soit pas vrai.

pregnant man❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant