¤ Chapitre 11 ¤

48 6 9
                                    

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ 

- Bien. Je me présente pour les nouveaux: Je me nomme Maya, je suis votre professeur de Magie cette année. Avec moi, la pratique trône. Nous verrons un peu de théorie mais le tout n'est pas le savoir pur et dur mais plutôt savoir faire. Commençons sans plus attendre. Le thème de la semaine est la lévitation d'objets et de personnes.
Mlle Pearle, j'ai entendu parler de vos exploits au test de lévitation. Pourriez-vous nous faire une démonstration, que j'évalue votre niveau ?

Tu acquiesças et te plaças au centre de la pièce. Avec le vent, tu éloignas d'abord les élèves des objets puis, sentant tous les regards sur toi, fis abstraction de tout. Tu te concentras, visualisant tous les objets de la pièce flottant dans les airs. Il y eut un déclic en toi et tout s'envola dans les airs, y comprit les élèves et la professeur présente ici. Tu étais la seule à terre. Tu ouvris les yeux et fixas la prof qui semblait émerveillée devant cet exploit.

- Bravo ! Tout bonnement incroyable ! Je vois que la directrice n'exagérait en rien les choses. Repose nous à terre, je te prie.

À peine eut-elle terminée sa phrase que tout avait reprit place.

- Et bien, je pense que ce cours ne t'est pas indispensable. Tu aideras, guideras et conseilleras les élèves avec moi. Bien, commençons sans plus attendre par de petits objets ...

Les deux heures passèrent vite. Les élèves étaient arrivés jusqu'à faire flotter deux objets de moins de 50 kilos à la fin du cours. La professeur t'avait prise à part à la fin du cours afin de te féliciter et t'avait proposée de faire cours avec elle cette semaine, quelque soit le niveau. Tu avais accepté. Tu allais donc donner des cours avec Maya à des niveau 2, 3 et même 4 tous les jours de 16h à 17h. Tu restas donc une heure supplémentaire pendant que les autres élèves de ta classe se prélassaient. Tu appris à une classe de ton niveau les même choses qu'à ceux de ta classe. Une fois terminé, tu pus enfin te détendre. Tu sortis donc, descendis au rez-de-chaussée, pris une pomme au self-goûter et remontas la dévorer dans ta chambre de ce jour. En entrant dans celle-ci tu trouvas William accompagné de sublimes mâles, il faut l'avouer ils étaient tout à fait à ton goût et tu les aurais bien croqués à la place de ta pomme, de son côté. Tous se retournèrent en te voyant entrer, cessant toute discussion. Tu te dirigeas vers ton lit, t'allongeas dessus, la pomme entre tes dents, pris ton téléphone et envoyas un texto à ta meilleure amie et à ton copain. Les garçons se mirent à chuchoter entre eux et à chahuter quand tu entendis toquer. Tu échangeas un regard avec William, puis te levas en grognant et allas ouvrir la porte. Un jeune homme beau comme un dieu, mais où sont passés les mecs normaux: pustuleux et moches ? Bref, un jeune homme plus que charmant te souris et entra sans attendre d'être invité. Il te regarda, souriant à la vue de ton décolleté et te porta soudainement dans ses bras en t'embrassant. Choqués, tous te regardèrent. William se leva, visiblement énervé et t'arracha à ses bras. Il te posa doucement sur son lit, comme si tu étais sa chose, et revint vers l'intrus. Ils se défièrent du regard et ses amis passèrent de toi à William et de William à toi et ainsi de suite jusqu'à en avoir le tournis. On aurait dit deux mâles s'affrontant pour une femelle. Tu en fus flattée mais tu gardas ton sang froid et observas la scène.

- Qui es-tu ? Demanda William, brisant enfin le silence.

- Dégage. Je suis là pour ma Ana.

- TA Ana ?! Mais tu t'es prit pour qui ? Sors de là, personne ne t'a invité, tu es dans une résidence, retourne dans ta crèche.

- T'as dit quoi là ?! Répète un peu que je te démolisse.

- Boucle la et repart courir dans ta prairie.

L'inconnu leva le bras quand, excédée, tu t'interposas en criant:

- Ça suffit maintenant ! Asseyez vous et excusez vous ! Tout de suite !

Ils s'exécutèrent sans demander leur reste. Impressionnés, les amis de William s'assirent aussi sans parler de peur d'être victimes à leur tour de ta colère.

- Bien, maintenant réponds à ma question: Qui es-tu ?

- Quelle question ! C'est moi, Matt: ton fiancé !

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ 

Enlsar ~ Identité - REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant