Réécriture

130 4 0
                                    

Bonjour !

Comme dit dans le titre, Mes histoires vont être réécrite et corriger ( par moi évidemment).

Cela fait déjà 4 ans que la première histoire à été publier et je me rend compte que aujourd'hui mon style d'écriture à bien changer. Evoluer même. 

A la base, comme je l'avais expliquer, ces histoires était seulement pour moi une manière d'évacuer mes idées et de les partager dans un même temps ! 

Seulement voilà, vous êtes nombreux à avoir adorer les contes et elles font le bonheur de vos enfants, frère, sœur, cousin et cousine ! Et ça me fait énormément plaisir, je ne m'attendais pas à un succès rapide surtout que j'ai vraiment écrit de la manière la plus simple possible et je pense vivement que c'est ce qui fait le charme de mes histoires.

Alors voilà, Je vais prendre le temps de les réécrire et de les corriger. 

De nouvel illustration vont aussi être ajouter et cette fois dessiner part un futur artiste :) ! Pour que vous puissiez vraiment avoir des histoires imager qui suit réellement l'histoire, beaucoup de changement vont être également apporter notamment le titre et la couverture qui sera dessiner par mon illustrateur. 

Mes projets se concrétise de plus en plus et je pense ne plus écrire sur ce compte, j'en ai crée un nouveau (professionnel) où toute mes œuvres seront basculer. Vous le trouverez sur mon profil, pour le moment rien n'y est mais d'ici 3 semaines vous trouverez au moins le premier chapitre, "L'oiseau de la sorcière" qui seras sous le nom "Les oiseaux de la sorcière"... Je réfléchis encore mais ça restera dans ce style là. 

Je vous remercie de l'attention que vous portez à mes travaux, je vais rendre ce livre de conte plus concret et plus propre, j'ai hâte d'avoir vos retour sur mes changement et j'espère qu'ils vous plairont toujours autant. 


Merci de me permettre de donner vie à mes projets !      

Histoire pour enfant sage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant