Épisode 4

13 4 3
                                    

J'espère que les deux autres n'ont pas révéler qu'ils ont terminé le jeu. Pour Nayl aucun risque, il est trop intelligent pour ça. Mais mon idiot de frère dans la vie réelle peu, si il donne sa confiance, beaucoup trop parlé. Je le saurais bien assez vite. La ville la plus proche est la même pour nous trois.

Il faut d'abord que j'aille retrouvé mes parents. En courant, il me faudra une heure et en voiture dix minutes. Même si je me doute que ça va se dérouler comme dans le jeu, plus aucun véhicule ne va fonctionner. Mais je ne vais pas être vache, avant de m'éloigner je vais expliquer à mes voisins le fonctionnement des fenêtres et du leveling. Qu'ils n'est pas trop de retard. Je me dirige vers eux, j'avou que ça me stress, je n'ai jamais aimé m'exprimer face à un groupe.

- Excusé moi, excusé moi. Le silence s'installe et la pression monte. Mais j'ai le choix pour leurs biens, il faut qu'ils comprennent le maximum sur le fonctionnement du jeu.
- Bon on ne va pas tortillons du fion pendant trois heures. Avant de rejoindre la ville, il faut que je vois explique comment fonctionne le jeu. J'y ai beaucoup jouer.
- Premièrement, les pièces d'or ou est la chose la plus importante. Elle vous permettent d'acheter des objets, d'ameliorer vos compétences, de débloquer de nouvelles compétences et de monté vos niveaux. Car oui vous ne gagner pas d'expérience avec les quêtes ou les monstres vaincu.

Ils m'écoutent tous avec une telle attention que ça en est flippant mais je dois continuer. Mais il ne fallait pas que je m'arrête le temps est limitée et il devront comprendre par eux même la plupart des choses.
- Deuxième, pour ouvrir les fenêtres pour faire tous cela, il suffit d'y pensé et de vouloir qu'elle s'ouvre. Je vous conseil de monté les niveaux seulement quand vous ne pourrez plus rien débloqué sans les faires évoluer.
- Et pour finir, je vais partir récupérer mes parents a dix kilomètres d'ici. Je vous laisse donc rejoindre la ville sans moi. On se retrouve la bas.

Malgré les nombreuses objection sur ce dernier point, je rejoint ma voiture pour bien sûr me rendre compte qu'elle ne démarre pas. Plus le choix en courant, je devrais y être en une heures. Mais avant de partir il faut que je choisisse mes dépenses. Et connaissant bien les fonctionnalités du jeu. Ce sera dans l'arbre de compétence que je vais aller. Lorsque j'ouvre mon arbre, je me rend compte qu'il est beaucoup plus grand que celui des autres classes. Je devrais même dire qu'il contient les capacités de tous les métiers proposer. Merde ça va être dur de choisir et de rentre tous cela équilibré. Mais ça veux aussi dire que je n'ai pas ou peu de limite.

Pour commencer je vais prendre une compétence disponible qu'après la première quête et qu'il ne faut pas louper même si beaucoup pense qu'elle ne serre a rien. Car c'est le cas au début.

"Placement bancaire"
Capacité passive qui place 10% de vos guain et qui vous permet de récupérer les intérêts toutes les 50 quêtes. Le cumul se fait tout au long des quêtes.
Après un nombre de quête vous pourrez gérer vous même vos placements.
Coût de la capacité 5 po

Je vais prendre ça et  placer une pièce d'or sur l'endurance et une sur la vitesse pour aller plus vite chez mes parents. Aller en route.

New game +Où les histoires vivent. Découvrez maintenant