Prologue

413 28 10
                                    

-Non, Matt ne fais pas ça! S'il te plait, ne saute pas !

-Et pourquoi Nina? Pourquoi je ne le ferais pas? Tu as une autre idée à part ça? Ma vie ne sert à rien. Je n'ai personne. Pas de famille, pas d'amis. Je veux en finir.

-Je ne te comprends pas. Le suicide ne résoudra pas tes problèmes. Pourquoi tu veux faire ça? Explique-moi. Je suis là, je suis ta meilleure amie.

-Mais ouvres tes yeux. Je ne veux pas être ton ami. Je veux être plus. Je suis éperdument amoureux de toi. Je suis fou de toi. Tu sais je ne suis pas forcement sentimental ou émotionnel en général rien ne me touche sauf toi, Nina. J'ai 17 ans, je pourrais m'amuser, le faire avec pleins de filles. Mais je ne peux pas, c'est impossible, je t'aime trop pour ça. Être avec une autre fille que toi, je refuse. Je veux être avec la fille que j'aime, avec qui je passe des journées merveilleuses, avec la fille qui me comble de bonheur à chaque instant de la journée. Je veux être avec la fille aux yeux bleus et aux cheveux blonds tressées à la perfection. Je ne veux pas une autre, je te veux toi ! Je ne crois pas que quiconque se sent comme je me sens pour toi maintenant. Tu es l'amour de ma vie. Oui je sais c'est des bien grands mots pour un ado, mais je ne veux pas une simple amourette avec toi. Je veux être l'homme de ta vie. Mais pour ça il faudrait que mes sentiments soient partagés. Je suis amoureux de toi, ce sentiment me bouffe de l'intérieur! Je t'aime et te savoir avec Léo, ça me tue. Et ces mots ne sont pas que au figuré. Aujourd'hui, je veux mettre ces mots dans les deux sens du terme: propre et figuré. Je suis intérieurement mort et maintenant je veux être extérieurement mort. N'oublie pas que même de la haut, je veillerai sur toi. Je serai ton ange gardien. A dieu Nina, je t'aime...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Note de l'auteur: Bonjour,j'espère que vous aimez le prologue. Vous pouvez y laisser vos commentaires (Positif ou négatif,tous est bon à prendre). Désolée si vous y trouvez des fautes d'orthographe,je fais attention mais parfois,il y a des erreurs que je ne vois pas!

Et je remercie Wiafiction1D pour son aide très précieuse! Elle a commencée une fiction aussi,aller voir,c'est super! 

En média,il y a la musique qui correspond aux prologue .(C'est aussi la musique que j'écoutais pendant l'écriture) et aussi Nina,je la vois comme Cara Delevingne.

Merci beaucoup! Et rendez vous aux chapitre 1. 

Jusqu'à la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant