Âmes Karmiques

23 3 0
                                    

Ça vous est déjà arrivé, cette drôle de sensation de connaître une personne comme si ça faisait des années alors que vous la connaissez à peine? On dit que cela existe car dans une autre vie, on se connaissait déjà, et que nos âmes se retrouvent des années plus tard. Les âmes karmiques. Aussi surprenant que ce soit, j y crois et ce n'est pas elle qui pourra me dire le contraire. Elle, c'est cette femme hyper romantique, avec un regard de biche qui vous fait fondre en un clin d'œil, avec des lèvres qui vous donneraient des envies de baisers pendant des heures. Avec un charme fou, on l imagine sage, le genre de femme qui en soirée passe inaperçu de discrétion, mais il y a une tigresse en elle qui ne demande qu'à se libérer. 
Mais au delà ses atouts physiques, c'est une femme d'une douceur et d'une gentillesse incroyable, une femme généreuse, romantique, câline et amoureuse de la vie et de l'amour. Une femme qui si vous savez en prendre soin vous offrira la meilleure version d elle même, et prendra soin de vous, comme elle aime qu'on prenne soin d'elle.Mais attention, qui s'y frotte s'y pique, la belle est scorpion, et il faudra beaucoup de patience, de courage, de tendresse, d'attention, de discussions pour qu'elle vous laisse l'apprivoiser. Et si par chance, elle vous laisse embrasser son cou, elle se laissera peut être aller à la folie d'une nuit passionnée et épicée qu'elle voudra voir se répéter. Car la belle se mérite et chez elle pas d histoire d'un soir. Avec elle, c'est une aventure magique et romantique qu'il faut vivre. Une histoire de passion et d'amour, qu'il faudra savoir entretenir car c'est une amoureuse de l'amour. Le genre de femme qui vous fera tomber éperdument amoureux d'elle. Le genre de femme qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie. Je ne sais pas qui nous étions l'un pour l'autre dans cette autre vie, mais je sais qui je suis dans celle d'aujourd'hui. Son ami, son nounours à la guimauve comme elle m'appelle affectueusement, celui qui si besoin lui mettra son 42 aux fesses pour qu'elle garde le cap se fasse confiance, et qu'elle croit enfin en elle. Elle est sur le bon chemin pour sa nouvelle vie et j en suis ravi, elle le mérite tellement.

Ecrits Divers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant