Kryptonite

11 3 1
                                    

Petites filles, elles rêvent  du prince charmant, doux, gentil, loyal et attentionné.
Puis elles grandissent, et tout s'envole au 1er bad boy au sourire ravageur, rebelle, infidèle, je m'en foutiste qui la séduira.
Il lui brisera sûrement le cœur,  et on sera là pour la consoler.
Nous le gentil ami, qui rêve de ses lèvres avec nos bras réconfortants mode Nounours. Je crois que le pire c'est quand elle te sort cette phrase de m....
"C'est avec un garçon comme toi que je devrais sortir"
"Ah oui ? Pourquoi tu ne le fais pas?"
Et tu rentrais comme un con, tu lui avais redonné le sourire, elle avait éteint le tiens.
Tu restais son ami, mais au fond de toi tu mourrais à petit feu.
Devant elle, même blindé à bloc tu perdais tout tes moyens.
En grandissant, tu penses que les femmes auront mûri de part leur vécu, leurs gamelles.
Que les hommes gentils plairont aux femmes romantiques qui aimaient les bad boys.
Puis un jour, tu te rends comptes que rien ne change, tu craques pour elle, et tu lui fais comprendre. Mais c'est trop facile pour elle. Alors elle ira encore vers le bad boy, celui qui ne lui convient pas, qui ne prendra pas soin d'elle comme elle le mérite, alors que toi,  le romantique pourrait lui donner le sourire à coup de petites attentions et surprises.
Et elle s'accrochera à lui, encore et encore refusant de perdre, de s'être trompé, ou voulant peut être réussir l'exploit de changer le bad boy en prince charmant.  Elle deviendra ta kryptonite. Tu resteras son ami pour la protéger quand même, mais face à elle tu seras encore une fois sans armure.
Tu ne comprendras pas pourquoi elle continue à aller vers lui alors qu'il profite d'elle, elle va dans le mur alors que toi tu as tout à lui offrir.
Mais toi au final, que fais tu? La même chose, tu rêves d'une femme qui aime les princes charmants mais tu craques pour celle qui aime les badboy, et pendant ce temps là, y en a une qui craquera peut être pour toi mais toi tu n auras d'yeux que pour ta kryptonite.
Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Mais je pensais à un truc. Toi la femme qui rêve de changer le badboy en prince charmant, pourquoi tu changerais pas ce dernier en gentil bad boy plutôt ?

Ecrits Divers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant