P.O.V Zoella.
Stockholm airport , S.T.O.C.K.H.O.L.M
At 9:10 am.Assise sur une chaise du Starbucks , je m'impatientais. Mes parents étaient parti en me souhaitant bonne chance..Comme si ça allait être moi sur la scène..
Je décida de prendre mon téléphone et d'envoyer un message à Félix..
||À : Him❤||
Where r u ?
15 secondes plus tard ..
||De : Him ❤||
On the road for the airport.See u soon. ❤
Je sourit et rangea mon téléphone avant que deux garçons arrivent.. Les deux Oscars.. Ils me sautèrent dessus comme si j'étais une poupée qui ne tomberais pas.. Sauf que..c'est pas le cas.
{Si c'est écrit en anglais..c'est parce que je ne vais pas tout écrire en suédois..sinon ça serai pas pratique ni pour vous ni pour moi. }
Oscar - Alors petite tête.. Comment tu vas ?
Olly - Ça va tu tiens le coup ?
Moi- Très marrant les gars. Mais je sais me lever tôt.
Olly (Ogge) - Pas si pas si sur.
Oscar - Déjà son copain on galère à le lever en tournée , alors la.. Les deux.. Ça va être la CATASTROPHE.
Je sourit , ils sont très cons ces deux la.
Olly - Y'a Katia. Et Félix.. Et Omar.. Oh et Holly , et...bah tout le monde..
Je me tourna et effectivement , y'a tout le monde.
Félix arriva à moitié endormie trainant ses deux sacs de voyage plus son sac a dos , il avait sa musique dans ses oreilles.
Il avait ses yeux à moitiés clos.. Omar rit discrètement suivit par les autres garçons..
Katia - Bon on y va ? New York n'attend pas.
On hocha la tête et je les laissa passer. Je m'approcha de Félix et sourit.
Félix - Ça va ?
Moi- Mieux que toi en tout cas.
Félix - J'ai pas réussi à dormir. J'étais trop stresser.
Moi- Why ?
Félix - Je sais pas.. Je me comprend pas.
Je sourit et on alla vers le jet.. Le problème dans ce genre de trucs c'est que.. De un.. Y'a la maquilleuse , Holly et la coiffeuse qui dorment.. Dans un coin. Katia doit aussi dormir.. Bc y'a un long trajet qui nous attend. Olly , Omar et Oscar on prit les quatres sièges. Et les deux espèces de lits bah..ils sont inoccupé. Bizarrement.
Félix posa ses affaires et s'allongea. Je fit de même et m'installa à côté de lui.
J'allais commencé à lui parler..mais Mr c'est endormie.
Cooooool.
Bon bah !
J'ai plus qu'à mettre ma musique.
Je prit mon iPhone et glissa mes écouteurs dans mes oreilles avant de fermer les yeux.
P.O.V Olly.
←✈.
At 6:00 PM.Ça faisait très exactement 8 heures que nous étions dans l'avion. J'étais assis entre dormeur n°1 nommé Omar et Dormeur n°2 nommé Oscar. Tout le monde dormais.. Ou presque. Félix venait à peine de sortir des toilettes.
Félix - Salut. Chuchota-t'il . Ça va ?
Moi- Oui et toi ?
Félix - J'ai dormi comme un bébé.
Moi- Je peut pas en dire autant..
Félix - Encore ?
Moi- Toujours.
Félix - Pauvre petit.
Moi- Ta gueule.
On se sourit et chacun retourna à sa place.
Moi - Putain.
Je tourna ma tête et vit Zoella gesticuler.
Félix - What ?
Olly - Il nous reste deux heures avant d'atterrir.
Félix éclata de rire avant de me pointer mon ordi..
Félix - Passe toi un film.
J'hocha la tête et regarda dans ma galerie ce que j'avais en stock..
Mad men 1-2-3, The fault in our stars. Papertown.. Etc..
Je cliqua finalement sur un film qui m'avait l'air assez bien.. Divergent.
Félix regardait par l'Hublot en écoutant de la musique.
«If you forget who you are , remember who am i and i love you.»
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...