Pdv DavidJe ne dirais pas que je suis là meilleur personne qui puisse exister sur la terre .
D'ailleurs je ne réclame pas votre pardon .
Chacun gère comme il le peut , chacun s'entraide comme il peut .
Chacun gère ses émotions et sont ressentis comme il le sent .Combien ont souffert par Amour ?
Combien en sont ressorties brisées ?
Combien ont eu des traumatismes ?Je revois encore sont visage dégoûter à elle cycy quand je lui ai dis clairement Ce-que je pensais d'elle .
Flashback
Nous sortions d'un énième rapport.
À vrai dire pendant deux jours nous ne faisions que ça .
Elle avait pratiquement élue domicile chez moi , nous partions en cours ensembles nous rentrons ensemble .Elle cuisinait , faisait le ménage et tout ce-qui suit , bref comme un vrai couples .
Sauf que cette mascarade avait assez duré.
Dont je finis par la prendre à part et lui dire un soir , après que nous sortions d'une de nos multiples sorties de couples.Moi- Écoute Takam cette période où tu n'as pas été là pour moi ma marqué à vie et je me suis rendue compte que je n'étais pas prêt à recommencer quelque chose avec Toi .
Je ne t'ai pas pardonner tout court .J'ai pourtant cru que j'en étais capable mais c'est faux .
Je ne ressens plus la flamme et je suis sincère mais désolé de t'avoir fait croire que c'était de nouveau possible entre nous .
Tu mérites mieux et comme je te l'ai dit et toi aussi . Tout deux avions besoins de distances .
Mais tout comme toi je serais là si tu as besoin de moi !.Fin du Flash Back
Je me sens un peu plus libre et j'ai la paix du coeur .
Pourquoi ?.
J'ai demandé pardon à toutes ces meufs à qui j'étais incapable de donné de l'amour .Parce-que j'étais habitué à être l'être aimer et pas celui qui aime .
J'étais brisé et boulversé
Chacun à le droit de faire sont deuil
Comme il le sens.
Et bien moi l'amour de plusieurs
Ont suffit à me montrer que j'avais mieux à offrir que mon physique et le reste .Même si chacune était en colère ou m'en veut.
L'essentiel est que j'ai finis par être honnête et m'exprimer .D'ailleurs je parle beaucoup avec Martha depuis quelques temps ?.
Vous vous rappeler d'elle ? L'infirmière.Ont n'avait finit par se voir et elle m'avait inviter dans un lieu qui m'a guérit .
L'église
Ce lieu sacré m'avait lavé et j'ai décidé d'arrêter de faire du mal .
Même si ce n'est pas facile chaque jour j'essaie et je remets tout à Dieu .Là je sors du cimetière j'étais rendre visite à ma mère cela faisait un moment que je ne lui avait pas parlé.
- Daviiiiiid ont vas être en retards !!!!!.
Kribi beach
17h
Pdv Magaly
Quand j'ai reçu le message de David disant qu'il avait louer un appart pour nous à kribi .
J'avais du mal à en croire mes yeux .
Il m'avait envoyés les différentes captures où il mettaient les choses au clairs avec plusieurs meufs y compris cycy .J'étais choqué mais vous savez l'amour à ces raisons que la raison ignore .
Alors je me retrouvais là en robe fleurie
Sur le balcon de nôtre appart à contempler la mer et le calme apaisant de ce soir.Lui était sortis faire les courses et comme depuis deux semaines une envie de vomir alors que je grignotait des arachides m'a prise.
Une fois sortie des toilettes ayant versé tout ce que j'avais ingurgité, je compris que cette fois ce n'était pas normal !.
Je décide de prendre le test que j'avais acheté depuis un moment déjà et le fit .
5
10
15 minJe regardais la barre sur l'objet positif.
Je suis enceinte , je suis enceinte de Lui !!.
Pdv David
Je venais de garer dans le parking et en prennent l'ascenseur j'eu comme une douleur à la poitrine .
Sans savoir pourquoi j'accélérais la cadence et devint surexcitée.Magaly
J'espère que rien ne lui ai arrivé
Une Fois la porte de nôtre logis franchie je cherchais mon diamant.
Mais je ne la trouvais dans aucune pièce jusqu'à la salle de bain ou la porte de celle-ci était fermée à clé.Moi- Magaly c'est moi ouvre pourquoi tu t'enfermes ???
La porte fit un déclic et je l'enfonçais paniqué elle était assise la tête entre les mains , le regarde vide et perdue .
Je laissais tombé les courses et m'agenouilla jusqu'à sont niveau.
Moi- Hey qu'est-ce qui se passe ?.
Elle pointa du doigt l'objet à côté d'elle et je compris .
Un test de grossesse
Positif .Les envies de fraises , les envies de fromages .
Les sauts d'humeurs .
La prise de poids.Je sortis les yaourts natures et chocolat noir ainsi que les menthos que mademoiselle voulait il y'a une demie heure et je m'assis à côté d'elle allongeant mes pieds .
J'inspirais un bon coup avant de souffler et déposer ma tête sur le carrelage .
Elle déposa sa tête sur mon épaule et pris un des yaourts .
Après quelques minutes de silence .Elle-Tu le veux ?.
Je tourna ma tête vers elle et lui fit un long Baiser sur le front , elle avait les yeux rouges synonymes qu'elle avait pleuré un bon moment .
Moi- Je vous veux tout les deux. Rassure moi riche comme tu es, ton père ne voudra pas la dote norh?.
Dis-Je avec une voix enfantine
Elle me regarde dans les yeux et Tout deux éclations de rires.
Elle- Sont orgueil est trop gros et grand pour accepter cela . Mais ma grand mère mangera ton argent avec plaisirs .
Nous nous levons prenons une douche ensemble puis allons nous allongé.
Elle avait sa tête sur mon torse et y faisait des dessins imaginaires .
Elle- J'ai eu peur en fait je me demande toujours comment ont vas faire pour s'en occuper .
Moi- Chuuut ont trouvera une solution pour l'instant dormons .
VOUS LISEZ
Par Amour
RandomL'amour est le sentiment le plus fort et le plus toxique. - Je n'ai plus de force je me sens mourrir Elle- Tu n'es pas seul, je suis là